Cette semaine : Compétition, Cyclotourime, Rando Vtt, Familiale  

 

2017 10 15 chrono geiq.16

 

Route : C'est à Cour et Buis avec le chrono du GEIQ qu'il fallait être ....(Voir les photos). Les résultats sur le site 

Cyclocross :

À Pressins (38), Gaétan Novak 4ème confirme sa régularité dans cette discipline.

VTT :

En Catalogne à Gérone, Raphaël HILAIRE termine 47ème d un VTT marathon de 65 km. 
 

Pédestre : Courir à Vienne
Sur le trail de 24 km la 2ème  place pour David Vidal et la 3ème place pour Benjamin Lombardo.
Sur le trail de 14 km la 9
ème  place pour Pierre André Anizan qui aurait dû  largement gagner, mais une erreur de parcours le fait reculer au classement. 
Sur le 10 km urbain la 2
ème  place pour Alexandre Dubest, la 20ème   place pour Roger Gentil. Et notre féminine Myriam Epailly 5ème en V2..

Et pour finir, pour le compte de Mach3, le trio originaire du CVAC qui brille sur les épreuves natures étaient à Ville sur Jarnioux dans le beaujolais pour un vétathlon 5 km Trail + 20 km de VTT + 4 km de Trail : Nicolas Durin 4ème scratch, Maxime Danon 7ème et Jean Mourany 10ème   sont encore très proches de l équipe dijonnaise qui domine cette discipline.

 

Nouvelles de la Familiale :

2017 10 14 sortie familiale

 

Ce samedi 14 octobre, nous avons eu un temps magnifique sans vent, un vrai plaisir. Nous étions 7 au départ de Gemens, un record (voir la photo, bien sûr il y en a un qui la prend). Nous sommes partis vers Septème, puis Oytier St Oblas, St Quentin Falavier, Roche et retour par Moidieu-Détourbe. En tout 65 km en bonne allure, mais sans folie. Tout le monde a été satisfait. Bien sûr tous ont attendu Gilbert et Alain au sommet des quelques "coup de cul", et oui certains ne rajeunissent pas. A rééditer par beau temps.

Rando Vtt :

Il a fallu se lever tôt ce matin pour être à l'heure au départ de la rando. Car notre temps était compté, pour certains, puisqu'on avait aussi l'organisation du chrono du GEIQ à Cour et Buis. Mais, c'était sur la route donc, on pouvait faire une petite escapade à Reventin. Comme il y avait de la marche et du vtt, on s'est retrouvé à 10 vététistes et quelques accompagnatrices qui sont parties marcher.

Cette année, les organisateurs avaient changé de côté et c'est direction la vallée du Rhône qu'ils nous ont envoyé. On a retrouvé des chemins familiers et d'autres nouveautés sur St Prim, St Clair du Rhône ou Reventin.

Un circuit accessible à tous qui changeait des semaines précédentes ce qui nous a permis de rentrer de bonne heure.

La randonnée vtt est en train de changer, et nous aussi, il va falloir qu'on s'y habitue et qu'on s'organise. En effet, il y a de plus en plus de vtt électriques et de nouveaux participants, c'est le grand boum. Il va falloir s'adapter dans les clubs, les organisations à ce nouveau type de randonneurs !

Voilà la réflexion que m'a apportée la randonnée d'aujourd'hui. Bonne semaine à tous

À vos agendas :

À l’occasion de la soirée des Trophées organisée par l’OMS, le CVAC présentera une grosse équipe de coureurs FFC et FSGT. Vous êtes tous invités à venir au gymnase de St Romain en Gal le Vendredi 27  octobre ouverture des portes à 19h45 début de la soirée 20h30 précises. Il y aura une représentation de cirque entre chaque plateau proposée par le cirque lyonnais « Imagine » du grand spectacle. Le lendemain le samedi 28 octobre se sera la soirée des bénévoles  où vous êtes également tous conviés  ouverture des portes à 17h15 début à 18h00. Un autre spectacle vous sera présenté.

Informations :

Vous souhaitez suivre les activités du CVAC ne pas hésiter à vous rendre sur la page Facebook du Club Viennois d’Animation Cycliste

À partir de 2018 la participation annuelle au club passe de 20 €à 25 €

 

 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.