Cette semaine : Compétition, rando Vtt. 

2017 12 09 tlthon eyzin pinet

 Téléthon à Eyzin-Pinet

Compétition : 

Les championnats de cyclo-cross de la région AURA se déroulaient à Moidieu Détourbe organisés par le club de Charvieu Chavagneux. Un temps à ne pas mettre un compétiteur dehors principalement le dimanche pluie froid et vent mais surtout de la boue. D’après les spécialistes de la discipline un vrai circuit de cyclo-cross. Le CVAC était représenté par une quinzaine de compétiteurs toutes catégories confondues. Il fallait vraiment être courageux. 

Résultats : 

Pupilles 30 classés : Charbonnière Anthony 9ème. Buisson Rousset 22ème . Mallet Léa 30ème 

Benjamins 56 classés : Mizoule  Ludo 14ème 

Minimes  68 classés : Vanel Camille 29ème. Lemasson Rémy 42ème. Roudeau  Aimeric  56ème. Parent  Charles 59ème 

Cadets 72 classés : Nowak Gaétan  31ème. Petrequin Gaby 36ème. Sagnard Valentin  55ème . Vanel Louis 65ème 

Elites 35 classés : Pitton Jullien 9ème

Cross de Barlet organisé par Mach3. Des conditions très difficiles, pluie, vent du sud et passages sur le circuit très boueux.

Sur le 8 km Sammy Diara prend la 7ème place.

Sur le 14 km David Vidal prend la 4ème place.

Rando Vtt :

Téléthon rime avec marathon, à comprendre dans la durée, pas dans le même effort.

Cette année, nous étions moins nombreux à participer aux 2 organisations prévues. Le temps peut être, les occupations surement, ont refroidi les participants. Globalement, la participation a été inférieure aux années passées.

Au départ de Chavanay pour le 35 km, on a eu la neige sur pratiquement la totalité du parcours. Pas de difficulté due au temps mais plutôt au profil du circuit puisque de la vallée, On est monté au col de Grenouze et enchainé par celui de Pavezin avant de redescendre sur Pélussin, La Ribaudy et retour à Chavanay.

Nous étions 6 dont 3 du club pour cette 1ère sortie. On n'a pas eu trop le temps de profiter du ravito car il fallait enchaîner directement Avec la liaison voiture pour Eyzin Pinet pour la 2ème sortie. Entre les 2, malgré tout, on a pu déguster rapidement une bonne choucroute mais qui a pesé sur mes talons le restant de l'après-midi. Là aussi, à noter une faible participation car nous étions 10 en VTT et une vingtaine en route. Autant le matin, les chemins étaient gelés et enneigés, autant l'après-midi, ils étaient plutôt humides.

2017 12 09 tlthon eyzin pinet.2

Mais tout s'est bien passé. On a revisité le circuit de marche de l'Ecureuil de cette année et roulé environ 26 km. Un passage par Moidieu au cyclocross pour essayer de voir passer nos jeunes de l'école de cyclisme mais les courses étaient terminées. Retour à la case départ pour un dernier ravito avant de rentrer se reposer après une journée bien remplie.

INFOS : 

Samedi 16 décembre  assemblée générale à 16h00 salle Jean Moulin présence de tous et des parents pour l’école. 

Dimanche 7 Janvier 2018 au gymnase de St Romain en gal, grand loto avec des lots de valeur VTT écran plat appareil photo numérique  etc.. Merci d’en parler autour de vous.

 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.