Cette semaine : Rando Vtt. Compétition.

2017 12 17 Sortie a Roisey 05

Petite sortie neige à Roisey 

Rando Vtt : 

Une journée difficile encore pour un weekend end bien rempli mais on ne va pas se plaindre, on le veut bien ! Petit bilan.

Je ne sais pas ce qui leur a pris mais je comprends mieux pourquoi maintenant la neige est tombée à gros flocon ce matin à partir de 7h. Ils sont montés à 15 depuis la vallée pour venir rouler ou marcher dans la neige alors que c'était un jour à se mettre au coin du feu et ne plus en bouger ! Mais quand on aime, on ne compte pas donc il a bien fallu se résoudre à y aller aussi. C'était un temps à chasser du caribou qu'ils disaient, mais normalement Il n'y en a pas dans le Pilat mais nous, on en a trouvé 1, qui se morfondait de ne pas avoir pu rouler et profiter des chemins enneigés (voir photos).

De plus, on a eu la surprise de voir arriver Myriam, elle pouvait passer incognito tellement elle était emmitouflée ! Mais avec des gants et des semelles chauffantes, elle n'a pas eu froid. Et elle a apprécié de rouler aujourd'hui et pour une première car tout notre parcours s'est déroulé dans et sous la neige. Une belle sortie côter Ardèche avec de nouveaux chemins en prévision de la boucle des rois. Sur la fin, il nous tardait d'arriver car on savait qu'un petit ravito nous attendait. Un petit velouté de potimarron avec des huitres et du foie gras, quelques Muffins salés et autres friandises arrosés de différentes bières et de vin blanc régional. On a un peu abusé mais il nous fallait bien ça pour récupérer. 

C'était pour se mettre en appétit pour mieux affronter les 2 dernières semaines de l'année. Dans ce cadre, je vous souhaite à tous et à toutes de passer de très belles fêtes de fin d'année en famille. Rendez-vous en 2018. (Philippe. A)

Compétition : 

Dimanche en cyclo Cross à Romans, en benjamin Ludo Mizoule 7ème en  minime Maxime Clot 12ème et Camille Vanel 14ème. Bravo à ces courageux compétiteurs.

 

AG du CVAC. Très grosse participation des licenciés à l’assemblée générale du CVAC, le but est de faire un bilan général de la vie associative du CVAC et que chacun puisse le connaitre dans les détails.

 

 

 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.