Cette semaine : Vie du club. Compétition.Cyclotourisme

20180108 17 57 41 2018 01 07 Loto 04

À l’aurore de cette nouvelle année 2018 l’ensemble des rédacteurs des brèves vous souhaitent une excellente santé pour profiter  au maximum  du plaisir que nous procure le cyclisme au travers des différentes disciplines. 

Première manifestation du CVAC en 2018 le loto 

En ce  dimanche  7 janvier le CVAC organisait son loto au gymnase de St Romain en Gal. Ce fut un véritable succès près de 400 personnes sont venus essayer de gagner un des 28 beaux lots, VTT, écran plat, frigo, appareil photo numérique, montre connectée etc…Certains avaient fait du chemin l’écran plat fut gagné par un  Grenoblois, un VTT fut gagné par des dames de Rieux la Pape, les stéphanois étaient également présents, comme les Beaurepérois. Le pays Viennois était également bien représenté aussi bien la rive droite que la rive gauche.

La première manifestation du CVAC pour l’année 2018 fut une réussite. Les galettes pourtant nombreuses sont toutes été vendues rapidement et le cidre à péniblement clôturé la journée.

L’utilisation du Gymnase de St Romain en gal demande beaucoup de bénévoles soit pour l’installation soit pour la désinstallation. Une grosse équipe de bénévoles était présente 45 minutes pour tout installer, 50 minutes pour tout ranger merci à l’ensemble des bénévoles du CVAC et à leur famille. (photos)

Cyclo-cross :

En cyclo- Cross a Charvieu Chavagneux, Ludo Mizoule 6ème  en  benjamin avec une crevaison, Camille Vanel 13ème  en minime et Julien PITTON 19ème  en senior.

Cyclotourisme :

Pour une reprise de la section cyclotourisme pour la nouvelle année  2018, 15 cyclos dont nos 2 féminines étaient présent à Pont-Évêque pour un parcours cool sous une météo clémente, pour le plaisir de se retrouver et de commencer l'année avec de bonne résolution, donc rendez-vous  à samedi prochain et les semaines  suivantes.

Émile

 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.