Cette semaine : Compétition. Rando Vtt. Divers

VTT

Dimanche  à Quissac dans le Gard pour la 2ème manche du trophée du Gard, Maxime Danon termine 4ème au scratch et 2ème seniors Julien Pitton fait 8ème et 1er master 30 et dans la course junior/master 40 Raphael Hilaire termine 4ème master 40. 

Sur la méditerranéenne épic, course VTT élite en Espagne à étapes de 4 jours, Félix Delolme termine 57ème au général final et Sébastien Souchon 68ème 

Compétition

Pour sa première course comme coureur professionnel  Romain Seigle au tour de la Provence commence très bien. Apres 4 jours il termine 15ème   à 1’03 du premier 105 ont été classés, après avoir fait 11ème au prologue. Bravo Romain continue le CVAC t’encourage et pense à toi.  

Rando Vtt 

Ce matin, la neige tombait à gros flocon mais n'a pas tenu longtemps, elle s'est transformée rapidement en pluie. Puisqu'on était sur la route, direction Eyzin-Pinet, on s'est rendu au rendez-vous. Nous étions 9 et il ne pleuvait pas. L'objectif était de vérifier le circuit n°6 du pays viennois et de rentrer gouter le boudin des chasseurs. André, comme d'habitude, a été prévoyant puisqu'il a récupéré son boudin avant de partir, cela s'appelle l'expérience. Nous, on verra plus tard ! Sébastien avait téléchargé le circuit sur notre site et on comptait bien le suivre. Sauf que, déjà au bout de quelques km, on n'était plus d'accord. Et cela s'est renouvelé plusieurs fois sur le parcours. Il faudra vérifier nos enregistrements pour ne pas induire en erreur les personnes qui s'y risqueront.

Concernant l'état du terrain, c’était le jour à ne pas rouler, il y a bien longtemps qu'on n'est pas rentré minable comme aujourd'hui. Même sur le plat, on ne pouvait pas avancer tellement ça patinait, on a bien pataugé dans la boue ! Quelques chutes sans gravité dans les descentes glaiseuses à souhait, quelques bruits de transmission en souvenir. Heureusement que Myriam était absente car je crois qu'on aurait encore des échos dans nos oreilles à cette heure avancée .Du coup, il a fallu modifier notre sortie pour rentrer à une heure convenable. Et à l'arrivée, on ne s'est même pas présenté au boudin car tout le monde n'avait qu'une envie : retourner chez soi. La pluie s'est invitée sur le retour et certains n'ont même pas fini le circuit pour rentrer plus vite. Mais encore, fallait-il avoir la clé de sa maison pour se mettre à l'abri ! Tout faux, elle était dans la voiture donc la rage au ventre, notre ami Philippe a été obligé de revenir au parking récupérer son auto.

Mais tout s’est bien terminé, Quelle sortie !….  

Divers 

Nous souhaitons à Denis Tourral "vététiste", un bon rétablissement, sans exagérer il revient de loin. Encore une fois les cordonniers ne sont pas toujours les mieux chaussés.

 

 

 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.