Cette semaine :

Montrond 01

Course sur route FFC école de cyclisme

A Ardoix en Ardèche
Nouvelle victoire de Ludo Mizoule en benjamin il remporte la course au sprint.
Gaetan novak termine  8 ème en cadet
Le weekend prochain il est sélectionné avec le comité Isère pour la final des inter région, à Cappelle en Pevelle vers Lille, il y a notamment un contre la montre par équipe le samedi et une course de 80 km le dimanche, avec des secteurs pavés.
Toujours à Ardoix en pass, 2 eme place de Nicolas Durin et 11 eme de Franck janvier .
Sur route, sur la grimpée de Prapoutel (15kms300), Joris faoro est 32 eme au scratch et 10 eme senior en 52 mîn 56, il fallait gravir plus  de 1000 m de dénivelé +.

FSGT sur route.
Samedi à  Chatenay 9 eme place pour Christophe Lyonnais en 4eme cat sur 54 coureurs.

 

VTT

En  VTT à Montrond les Bains, sur un relais d une heure et demie par équipe de 2 : Sébastien Souchon et Maxime Saonit font 2 au scratch et 1 er senior.

Montrond 02

 

Salon du Sport organisé par l’OMS de Vienne

Samedi au gymnase de St Romain se déroulait le salon du sport. Affluence exceptionnelle plus de 4000 visiteurs, une soixantaine d’associations étaient présentes et présentaient leurs activités.Le CVAC était en faisait partie  avec son encadrement. Les touches sont nombreuses il va falloir renforcer l’encadrement. Le principal sponsor de l’association passait également sur le stand.

Salon du sport

 

Cyclotourisme

Commentaires de Fred Prêt.
Nous étions 5 à rouler ce samedi après midi, en raison du salon des sports, Manu chef de section, Michel « le pâtissier » , Mathias « le mécanicien », Étienne « la bonne humeur » et Tac « orphelin de Tic ».Après concertation, nous prîmes la direction des monts du lyonnais. A st Didier sous Riverie, nous avons bifurqué à gauche en direction de st Joseph, panorama superbe sur le pilat, pour rejoindre ste Catherine, puis st Martin en haut et redescente sur givors. On a quand même réussi à perdre Michel ..... qu’on a récupéré à Loire sur Rhône. Ouf!!! Très belle sortie sous le soleil, 105km, 1200m D+ à bonne allure. Pas d’incident mécanique pour Mathias depuis une bonne vraie révision chez un de nos partenaires.

 

Rallye des cyclottes (rando VTT)

Commentaires de Denis Tourral.
Nous étions 15 à la rando des cyclotes de Saint Just; temps un peu frais le matin puis belle journée. Certains ont fait 45 ou 56 kms sur des circuits plus ou moins connus. Des routiers sont venus roulés avec nous même si pour un la chute n'a pas pu être évité. Mais tout s'est bien terminé Avec la traditionnelle pizza...

Cyclottes

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.