Cette semaine :

  • Compétition. École. Rando Vtt. Familiale. Vie du club 

 2018 09 23 ludo course moiransLudo à Moirans

Cyclo-cross :

 

Léa Mallet qui gagne à Chavanoz en cyclo Cross en pupille fille. Sur ce même cyclo Cross abandon de Ludo Mizoule à mi-course sur crevaison. 

Sur route FFC :

Samedi en FFC pass, Julien Pitton s'impose à Châteauneuf du Rhône. 

Ludo MIZOULE se rattrape bien puisqu'il s impose sur la dernière course route de l'année en benjamin à Moirans.

Semaine prochaine RDV à Paris le dimanche pour un contre-la-montre avec Thomas Vieira, champion IDF FSGT. 17 kilomètres à Poigny-La-Forêt pour son premier chrono par équipe. 

Sur route toujours en catégorie pass, 12ème place de Franck Janvier à Crest.

Sur route en FSGT :

Sur route encore mais en fsgt à saint vulbas, 13ème place de Christophe Lyonnais en 4ème catégorie. En 3ème catégorie on retrouve Jérémy Deffarge 14ème, Laurent Bonny 15ème, Olivier Barou et Samy Diarra dans le peloton.

Cyclo sport :

À Die pour la cyclo sportive la drômoise, 2500 participants. 

Sur le 147km:
Joris Faoro 8ème de sa catégorie et 34ème au scratch

Sur le 120 km:
Cédric Simon 4ème catégorie et 20ème au scratch
Florent Vald 10ème de sa catégorie et 35ème au scratch
Jacques Orion 11ème de sa catégorie et 41ème au scratch
Roger Gentil 11ème de sa catégorie et 68ème au scratch
Victor Gaillat 28ème de sa catégorie et 97ème au scratch 

Certains ont eu le plaisir de rouler dans la roue de Pierre Latour de Ag2r la mondiale coureur pro, jusqu'au moment où il a décidé d’accélérer.
 

VTT FFC :
A la forestière UCI marathon à Arbent dans l Ain, 47ème place d Anthony Collet Beillon.

 

Final coupe de France Cadets : (Gaëtan commente)

J'ai été sélectionné avec le comité Isère à la final de la coupe de France cadets dans le  Nord. Nous avons fait un contre la montre par équipe le samedi et le dimanche nous avons fait 70 km avec 10 km de pavé dont le secteur du moulin de Vertain, pris par les pros lors de Paris Roubaix. 2018 09 23 gatan finale cadets Un excellent weekend plein de beau souvenir ! 

LA SECTION RANDO VTT DU CVAC PRESENTE DANS LE BEAUJOLAIS :

2018 09 23 bbt

Pour changer de terrain, Seb et moi avons participé au premier  « BBT » : Bike Beaujolais Tour. Magnifique circuit de 60 kms et 1600 m de D+.

Le terrain était plus que sec mais la météo du jour parfaite, ni trop chaud ni trop froid ! Partie sablonneuse au milieu des vignes sur 20 kms pour se chauffer  sans trop de grimpées,  avec quelques pièges techniques et de navigation ! Puis nous sommes monté jusqu’à 1000 m au milieu des sapins avec des panoramas superbes. Là c’est avec  les pierres que nous avons dû nous battre, aussi bien dans les montées bien raides que dans les descentes cassantes. Bonne cadence avec un départ à 9h30 et une arrivée à 13h. Un bon entrainement avant le Roc ! Belle réussite pour leur première organisation. Trois ravitos pour recharger les « batteries » sur le parcours et un repas chaud « Beaujolais » à l’arrivée.

A refaire l’année prochaine,  en essayant de venir avec du renfort au milieu des  « Lyonnais » ! (Marc)

Familiale (les cyclotranquilles) :

Ce samedi 22, ils étaient 5 cyclotranquilles à partir du Complexe Sportif de Pont-Evêque. Très beau temps, du soleil, mais un peu frisquet. Direction Septème, Oytier, Diemoz, bas de St Georges, étang des grenouilles, Artas, Moidieu-Détourbe, Estrablin et retour. En tout 57 km à allure correcte. A Diemoz, deux espiègles ont fait un petit détours (ils en voulaient un peu plus). On les a récupérés en bas de St Georges.

Rendez-vous est pris pour samedi 29 à 13 h 30 à Pont-Evêque.

Divers :

Je vous ai fait passé  une info concernant la commande des vetements. Par contre nous avons du stock, ne pas hésiter à vous rendre sur le site et de suite vous pouvez voir si le vêtement que vous souhaitez est disponible. 

Le dimanche 14 octobre nous organisons le chrono sur route du GEIQ si vous etes disponibles vous pouvez venir donner un coup de main l’apres-midi uniquement  (14h / 17h), plus de place pour le matin.

 

 

 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.