Cette semaine :

  • Compétition. Vie du club. École. Cyclotranquille. 

20181016 07 11 36 2018 10 14 Chrono GEIQ.5

Chrono du GEIQ à Cour-et-Buis

 

VTT :

Chacun le sait il ne fait pas beau dans le sud de la France en ce moment et le Roc d’Azur en a également eu des retombées. Nous retrouvons Maxime Saonit 86ème et Mickael  Olagnon 616ème  sur le roc marathon 83km rendus compliqués avec les intempéries de la semaine sur Fréjus. 
Ce dimanche, roc d azur 55km  Félix Delolme 25ème, Anthony collet Beillon 79ème, Maxime Saonit 102ème  et Mickael Olagnon 809ème.
 
II y avait d’autres licenciés du CVAC au Roc d’ Azur nous aurons peut être d’autres informations prochainement.
 
Cyclocross :
 
Dimanche matin sur le cyclocross de Pressins comptant pour le championnat Isère, Ludo Mizoule avec une fois de plus le dernier dossard finit 8ème  de la course et premier Isérois.

20181014 15 42 06 Cyclocross Pressin

Gaëtan Novak 3ème junior. 
 
Route :
Samedi avait lieu la grimpée de Vaugneray à Yzeron, Jean Michel Fayolle met 37'15’’  et Christophe Lyonnais 37'47’’.
 
Dimanche  après-midi sur le Chrono de Cour et Buis, le CVAC met une équipe sur le podium par équipe de trois. Laurent Bonny, Franck Janvier, Joris Faoro en 47’ 43’’ avec une moyenne de 39km/h.
 
L’école de cyclisme était également présente. En individuel, Ludo Mizoule fait un Chrono de 59'48", il y avait également une autre équipe de jeunes Maxime Durin Kilan Richard et Joris Vidal ils mettent 1h00. D’autres licenciés du CVAC participaient à ce chrono voir tous les résultats sur notre site. 

Vie du club : Chrono du GEIQ à Cour et Buis. (les photos)

 Quelques jours avant ce grand rendez vous, certains médias n’hésitaient pas à annoncer la pluie. Ce ne fut pas le cas personne ne leurs en voudra. Très beau temps par contre le vent était bien présent ce qui n’empêcha pas les 111 équipages  de s’engagés  du jamais vue, un véritable succès. Pendant 2 heures il y avait un départ chaque minute.

 Les Lyonnais étaient bien représentés, ainsi que la vallée du Rhône, les Savoie, l’Isère, et la Loire. Chaque année une dizaine d’équipage se rajoutent. Cette année nous avions une nouvelle catégorie génération. Cette catégorie était réservée aux familles père fils ou fille, ou mère. De plus notre partenaire le Président du GEIQ avait souhaité faire un tirage au sort sur l’ensemble des participants présents en plus des récompenses, avec des bons cadeaux de 50, 80,et 120 € le club organisateur rajoutait quelques produits locaux de la vallée du Rhône qui accompagnent nos repas. Les jeunes eux recevaient des trophées comme les premiers de chaque catégorie. Le Maire de Cour et Buis et ses adjoints étaient très satisfaits de cette journée sportive qui anima leur village, il donna rendez vous, l’année prochaine pour la prochaine édition qui verra certainement sa fréquentation encore augmenté compte tenu de la satisfaction de tous les participants.

Madame la chargée des sports de la ville de Vienne avait également fait le déplacement pour remettre les nombreuses récompenses. Tous les résultats sont sur le site du club. Un grand merci à tous les bénévoles du CVAC ils étaient une cinquantaine, pour la mise en place et surtout pour la sécurisation du circuit.

Maintenant rendez vous sur la prochaine organisation du CVAC qui se déroulera le Dimanche 18 novembre pour le cyclo-cross de Gémens. 

École de cyclisme : 

Mercredi avait lieu la réunion avec les parents. Sylvain Marulaz était également l’après-midi sur le terrain pour une formation VTT. D’autres formations VTT sont également prévues pour les enfants, mais également sur les premiers secours il n’est pas interdit aux parents d’y participer ou à d’autres membres de l’association. 

20181014 07 42 26 Reunion Ecole

Cyclotranquille :

Toujours présents les anciens. Mercredi, au départ d'Estrablin, 49km effectués à trois pour se décrasser, temps chaud mais avec la pluie en fin de parcours.

Samedi nous étions quatre au départ de Pont-Evêque. Temps estival, mais avec un fort vent du sud. Cela ne nous arrête pas et nous avons effectué 61 km sans problème.

RandoVtt :

C'était comment dire.... BOUEUX !!! Et duuuuur ! Beaucoup plus que L'Ecureuil !
Mais j'ai réussi mes 2 challenges :
1. Je suis arrivée au bout et j'ai gagné mon maillot Finisher !
2. Je ne suis pas arrivée dernière ! 8e ds ma catégorie (sur 14) et 97ème au scratch (sur 143). Sachant que mon épreuve allait des espoirs aux masters 3, et que j'étais dans les 14 plus vieilles de la course, je suis finalement très contente de moi !
Fabuleux week-end avec les copains! J'avais dit "plus jamais ", mais qui sait ?

20181014 11 37 48 2018 10 13 Myriam Roc dazur

Myriam

 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.