Cette semaine : Compétition. Rando Vtt. Divers  

20181104 11 06 14 P1000574

 Reco du Téléthon à Echalas

Compétition :

Jeudi  au cyclocross de Belleville sur un parcours boueux et glissant (pas mal de devers) Félix Delolme  fait 4ème Roger Gentil 22ème.

Samedi à Meyzieu en cyclocross, Léa Mallet enchaîne un nouveau podium (2ème pupille fille).

Chez les adultes : Félix Delorme 3ème. Julien Pitton 17ème. Roger gentil 21ème. Michael Olagnon 26ème. Gaëtan Nowak 8ème en junior.

Rando Vtt :

Nous nous sommes retrouvés 15 pour faire la reconnaissance du Téléthon dont 4 féminines (cherchez l'intruse!). Celui-ci aura lieu le dimanche matin 9 décembre à Echalas (voir info sur le site ou Facebook).

Ce sera un circuit familial encadré par nos vététistes de manière à faire plusieurs groupes de niveau. Il faudra venir nombreux car c'est pour une bonne cause ! Voilà un peu pour les généralités. Sinon, il y en a plusieurs qui sont arrivés et repartis en vélo car le tour ne leur suffisait pas. Effectivement, ce n'est pas un grand parcours, environ 17 à 20 km suivant les groupes mais il suffira pour une manifestation de ce genre car on peut avoir quelques soucis mécaniques comme on a pu en voir un avant-goût hier !

Le circuit est sympathique avec très peu de goudron qu'on oublie vite. Il nous fait visiter les combes et les hauteurs avec de belles vues sur les différentes vallées et villages de ce plateau. Et malgré la pluie et la neige tombées, il reste sec et caillouteux.

Quelques arrêts photos ont ponctué notre balade qui s'est passée sous un beau soleil hivernal. (Les photos)

Divers :

Vendredi 9 novembre à l’occasion de la soirée  des trophées ,20 licencies du CVAC seront mis sous la lumière suite à une excellente année sportive pleine de résultats.

Ils ne seront pas seuls car d’autres disciplines seront également présentes. Vous en connaitrez certainement beaucoup. Il y aura également du spectacle avec un hypnotiseur.

Suivra une collation offerte par la ville de Vienne, un grand moment de convivialité à ne pas manqué, de plus, tout est gratuit.

Merci de venir les féliciter à cette occasion. Ce grand moment convivial se déroulera à Vienne au manège à l’espace St Germain. Cette année cette remise des prix aura  lieu  dans une vraie salle de spectacle. Romain Seigle sera également présent.

Par contre attention !!! De bien venir vous installer pour 20h15, début à 20h30 précises.

 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.