Cette semaine : Compétition.  

 

Samedi au  Cyclo-cross de Fontaine Ludo Mizoule fait 9ème avec des douleurs importantes au dos suite à la chute à Chapulay. De plus 5 crevaisons à l'échauffement dont la dernière 5 minutes avant le départ. Il perd sa place de leader du TDJC Isère mais reste pour l'instant sur le podium à la 2ème place.
 

Gros succès Dimanche au Cyclo-cross de Gémens.

Dimanche se déroulait dans le somptueux parc de Gémens de Vienne  le championnat du Rhône de la FSGT de cyclo-cross. Les premiers départs concernant les écoles de cyclisme  débutaient à 11h00 et le dernier départ des adultes s’effectuait à 15h30 pour se terminer à la nuit tombante. Importante participation principalement  des adultes avec un très bon niveau près de 150 participants ce qui est exceptionnel dans cette discipline. Ce n’était pas la grosse chaleur, mais le soleil était parfois présent

Le CVAC à obtenu 6 podiums dans toutes les catégories cela  est aussi exceptionnel. Le balisage du circuit à commencé le Vendredi matin sous la responsabilité de Eric Neumann aidé par les membres du CVAC, puis le samedi matin, la reconnaissance avait lieu le samedi après-midi. C’était la dixième organisation de l’année pour le CVAC. Deux remises des récompenses ont eu lieu la première vers 14h et la deuxième vers 16h30. Nous pouvons être satisfait des dieux météorologiques toutes ont eu lieu parfois sans le soleil mais surtout sans pluie. Merci aux 62 bénévoles du CVAC pour la mise sur pieds de cette manifestation. Tout était démonté et rangé dans les deux heures après l’arrivée du dernier concurrent. L’imposant système informatique nécessaire pour ce genre de manifestation à parfaitement fonctionné grâce à des technicien(es) qualifié(es). Nous avons également remarqué le dynamisme et l’efficacité des responsables de la FSGT. Les années précédentes avec la fédération dite dirigeante, nous avions beaucoup de critiques mais aucune collaboration constructive.  Nous avons reçu une dizaine de mail de félicitations que nous devons tous nous partager. Certainement qu’un jour nous aurons une organisation régionale à organiser.

Concernant les résultats je vous invite à regarder notre site, bravo également à nos compétiteurs nous avons un vice champion de la métropole Lyonnaise notre partenaire le Président du GEIQ Laurent Bonny. (Les photos)

 

 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.