Cette semaine : Compétition. Rando Vtt.  

 20181201 08 05 02 2018 11 25.Roger.Champion.France.2

Roger champion de France de cyclocross

Du cyclocross au programme ce WE pour le CVAC

Samedi en FSGT à Charnoz sur Ain, Cédric Simon 12ème (4ème de sa catégorie). (Photos)
 
En FFC c'est samedi à Saint Quentin Fallavier que les troupes étaient présentes en totalité il y avait 134 participants :
 
Pupilles 15 participants : Charbonniere Anthony 4ème 
 
Minimes 19 participants : Vanel Camille 5ème. Coste Florian 12ème. Mizoule Ludo 16ème. Richard Kylan 17ème.
 
Seniors   31 participants : Benjamin Chavas 5ème. Julien Pitton 12ème. Florent Vald 20ème. Mickaël olagnon 24ème.
 
Il a fallut attendre ce dimanche pour la performance du WE, elle nous arrive du Mans dans la Sarthe où Roger Gentil devient champion de France de cyclocross en + de 60ans. 
Bravo Roger pour cette performance tant attendue le maillot du club sera toujours orné du liseret tricolore attestant le résultat.
 
Rando Vtt :

20181125 12 00 35 f0320640
Ce matin, c'était la première sortie organisée entre nous car il n'y a plus de rallyes à notre calendrier. C'est la période tant attendue ou redoutée par certains(nes) pour garder la ligne. Du coup, on est dans l'obligation de sortir régulièrement pour éliminer...

Alors, aujourd'hui, on avait rendez-vous à Serrières pour un circuit tracé par Cristian sur carte. Cela ne reflète pas le terrain et le départ a été difficile car tout le monde n'est pas électrifié ! Mais bon, on était 11 et on ne voulait laisser personne à l'abandon.

Ensuite , ça s'est amélioré mais pour rentrer dans les temps et surtout jouer à cachecache avec la pluie, on a été obligé de raccourcir. Et on a bien fait, car dans la dernière descente, quelques gouttes nous ont rattrapés et on a eu juste le temps de s'abriter sous le chapiteau. Avant cette fin, on a découvert des sentiers et les bois au-dessus de Peaugres qui étaient épargnés par le brouillard.

Une belle balade avec quelques rencontres insolites comme ces 2 utilisateurs de rollers sur route mais avec un guidon et une mono roue équipée de freins leur permettant de passer les montées et les descentes sans problème. Ils nous ont même dit qu'ils partaient en week end et plus avec bagages avec cet équipement: chapeau à eux ! On a fini par des chemins plus connus depuis le fayet jusqu'à Serrières où l'on  a retrouvé le brouillard pour la descente. Heureusement, la matinée saucisse des pompiers a redonné le sourire à tout le monde. Nous avons été très bien accueillis comme d'habitude et on a laissé la pluie tomber le temps d'une bonne et longue dégustation. (Photo)

 

 

 

 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.