VTT Rando

Samedi pluvieux, dimanche heureux....

Je n'ai pas grand-chose à dire vu le temps qu'il avait fait la nuit.

J'ai honte, je me suis défilé pour la rando du sanglier ce matin vu la nuit qu'on avait passé et la pluie qui continuait à tomber de bonne heure.

Du coup, au lever, comme le soleil apparaissait, j'ai quand même fait un tour dans le Pilat. Il peut encore pleuvoir, les chemins ne sont pas encore boueux.

Quelques autres vététistes sont partis sur la route pour éviter les bains de boue du côté des Chambarans. Pour les autres, peu de nouvelles.

Voilà pour la reprise.

Compétition sur route

Ce dimanche sur route en FFC Pass'cyclisme à Ardoix (07), Mathieu Ferrand arrive dans le peloton pour la gagne et termine 18eme.

Compétition VTT

A Chambéry sur une épreuve d'1h30 à faire en relais à 2, Julien Pitton et Nicolas Durin avec une 3eme place au scratch gagnent dans leur catégorie, la paire Maxime Danon et Jessie Jourdan 6eme termine 4eme de leur catégorie
A Tournus dans des conditions difficiles pour les championnats de France de VTT marathon Félix Delolme termine 25eme, à noter la 3eme place au scratch d’Emilien Mourier (2ème à l’Ecureuil) derrière Maxime Marotte et Hugo Drechou, et devant Miguel Martinez.

Salon du sport

Comme 55 autres associations le CVAC était présent au salon du sport, beaucoup de visiteurs ; maintenant nous attendons les inscriptions officielles pour concrétiser.

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.