VTT Rando

Philippe commente

Samedi après-midi, il devait y avoir quelques vététistes à la sortie d'Irigny.

Sinon, ce dimanche matin, on était 8 au rendez-vous des virades de l'espoir. Cette année, elles avaient lieu à Félines et étaient organisées par 2 clubs.

Celui de Peaugres a tracé la partie sud du circuit et celui des Ard'riders d’Annonay la partie nord.

C'était des chemins dans le Fayet qu'on ne connaissait pas bien et d'autres au-dessus de Serrières qu'on découvrait aussi en partie.

Un joli parcours sec dans l'ensemble avec de superbes mono traces le long des ruisseaux ou dans la forêt.

Un parcours physique mais très agréable.

Course cyclosportive

Dimanche à St Vulbas course Ufolep en ligne 4eme catégorie G. Jauvat qui termine dans le peloton Sammy Diarra et Daniel Gomez n'arrivent pas à faire la différence lors du Sprint mais Jean-Marc-Fronteau arrive à prendre une belle 5eme place.

Cyclo-cross
Samedi à St Jean le Vieux Raphael Da Costa Barros en cadet fait 4ème et Johannes Petrequin 8ème.

Dimanche à Montferrat Raphael fait 5ème et Johannes 6ème.

Toujours dans leurs catégories respectives

Compétition VTT

En VTT à Bully, 2eme place au scratch de Félix Delolme qui s’incline au sprint face à Jeremy Mounier récent vainqueur de l'écureuil et champion du monde master.

Hier Benjamin Lombardo a participé au challenge VTT (25km) + ROUTE (45km) à Saint Laurent de Chamousset, après avoir pris un bon départ il a été victime d'une crevaison importante en milieu de parcours et malgré tous mes efforts pour remonter le plus possible de places en route je termine 40ème au général et 7ème Sénior.

Grosse frustration mais de bonnes sensations encourageantes pour une première course sur route !

Il est toujours parmi les meilleurs

Pour mach3 triathlon, Nicolas Durin gagne le scratch amateur des championnats du monde de cross triathlon à Orosei en Sardaigne et deviens donc champion du monde amateur tout âge des + de 35 ans!!

sardaigne15

Duathlon

Samedi après-midi se déroulait le traditionnel duathlon à Sorbiers près de Saint Etienne village natal de Patrice Rivollier. Les 2 cousins Jean Michel Fayolle et Patrice participaient à la course par équipe 45 équipes étaient classées la course comprenait 4 kms de course à pieds 36 km vélo de route vallonnée 2 km course à pieds. Jean Michel obtient une belle 7eme place Patrice fait 36eme à noter Fabien Ruf ancien licencié du CVAC monte sur le podium et fait 2eme dans la même course.

L’entre deux

Emile commente

Ce samedi 26/09/2015, rendez-vous était donné à Irigny pour le rallye de l'Irignoise,10 cyclos dont notre amis René vététiste venu retrouvé les plaisirs de la route et notre cyclote Nathalie étaient au rendez-vous pour le parcours de 82 kilomètres .

Départ sous un ciel couvert qui petit à petit laissa la place au soleil, dommage que la première partie du circuit emprunte un peu trop de route à circulation et unanimement un grand merci à la DDE qui a copieusement pourri une partie du parcours avec des gravillons. Sinon bon parcours dans les monts du Lyonnais. Au final une bonne après-midi, et on s'est retrouvé tous sembles autour d'une collation et une bonne bière pour certains.

irigny15

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.