VTT Rando Commentaires de Phillipe Aries
La Reventinoise VTT, c'était dimanche matin. Bilan : 170 vététistes et pas mal de marcheurs mais tous n'étaient pas encore rentrés en fin de matinée.
Le temps était couvert mais sans pluie, bien agréable pour rouler. Coté circuit, c'est bien qu'il y ait des retraités pour chercher de nouveaux sentiers car cette année, ils avaient changé de côté.
On est parti dans la plaine des Cotes d'Arey direction St Prim, puis les hauteurs de St Clair et on a tourné de bas en haut et de haut en bas sur le versant du plan d'eau des Roches.

Ils ont même débroussaillé quelques sentiers de chasseurs que même Robert ne connaissait pas, c'est tout dire ! Tout ça pour nous concocter un circuit sympa sur des terrains qu'on semblait connaître et qu'en fin de compte, on a pu découvrir. Nous étions une bonne douzaine du club dont plusieurs jeunes qui ont fait les petits circuits. Bien sûr, en image c'est plus parlant, et tout cela sera visible sur une vidéo que l'on pourra voir sur notre site bientôt.

La Familiale

Ce samedi 17 octobre, la Familiale s'est étoffée avec 6 participants (dont deux nouveaux et une féminine), sur un circuit de 44 km à allure modérée. La seule "bosse", celle de Villeneuve-de-Marc n'a perturbé personne.
Petit rappel : RDV le samedi après-midi à 14 h 00 au complexe sportif de Pt-Evêque pour les dames, les ados et les messieurs "cool". Parcours de 40 à 60 km à une allure sympa.
Faites le savoir autour de vous.


Compétition VTT


Dimanche matin à Miribel-Jonage pour une classique de fin de saison du calendrier VTT : l'Intervtt ! Exellent tir groupé du CVAC :
Victoire au scratch de Nicolas Durin, Maxime Danon 4ème, Julien Pitton 5ème, Benjamin Chavas 6ème qui remportent ainsi le classement par équipe.

2015 10 18 podium miribel jonage

Belle perf de Pierre Rostain, 1er senior, Fréderic Tedesco 50ème scratch.


Course Pédestre


Dans le même temps sur l’épreuve trail de courir à Vienne sur le 14 kilomètres, victoire de Pierre André Anizan et
4ème place de Roger Gentil (victoire en vétéran)....
Cyclo-cross
Samedi Felix Delolme gagne le cyclo- cross du Mazet Saint Voy (Loire) en catégorie FSGT.
Johannes Petrequin samedi à Pélussin 4ème junior et 3ème ce dimanche à Salaise.
Chrono à deux et à trois du GEIQ
Dimanche le CVAC organisait son chrono, temps idéal, pas de vent, température acceptable, même le soleil par moment. Plus de cent coureurs participaient. Il y avait 12 coureurs du CVAC. Aucun problème, la route au niveau de St Sorlin concernant les travaux avait été balayé merci à la commune et à l’entreprise, surtout aucune chute. Vous trouverez sur par ailleurs les résultats et quelques photos.
Course Pédestre
Le dimanche matin avait lieu à Vienne des courses "nature" organisées par Léo Lagrange.
Roger Gentil fait 4ème au général du 14 km.


Ecole de cyclisme


Le Benjamin Elian Chazotte a participé à deux compétions en cyclo-cross.
A Salaise-sur-Sanne le 18 octobre ils sont 27 classés il prend la 22ème place.
Aux Abrets, le 11 octobre, ils sont 27 classés, il prend la 25ème place.
Bravo à ce jeune coureur.

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.