Randonnée VTT

Commentaires de Philippe ARIES.

Samedi après-midi, nous étions 7 vététistes à participer à la rando de Limony. Il y avait aussi quelques marcheurs et marcheuses pour nous accompagner.
Du beau temps, des circuits très sympas sur les hauteurs et les combes autour de Saint-Pierre et de Serrières. De magnifiques panoramas sur la vallée au milieu des vignes qui avaient pris leurs belles couleurs d'automne. Quelques petits soucis quand même ;

d'abord, une grosse crevaison rapidement réparée par la dextérité de notre ami Christian qui possédait des outils de réparation (mèches et aiguilles) pour pneu tubeless: hyper efficace (voir les photos).
Sur la fin, la fatigue et la lucidité manquante un peu, notre ami Bill s'est retrouvé à St Pierre de bœuf et a loupé l'ultime descente.
Cette dernière a laissé des marques à Gilbert qui s'est pris une bonne gamelle (nez et poignet touchés). Aux dernières nouvelles, il ressemblerait un peu à Galabru et par contre, surement une bonne entorse du poignet à confirmer.

Dimanche matin, passées les affres des courbatures, on avait rendez-vous à Trêves pour la 1ère randonnée d'un tout nouveau club cycliste. On était 8 en comptant Martine qui va certainement nous rejoindre bientôt. On avait prévu de ne faire que le 21 km donc on s'est séparé. Et puis, le temps passant, les douleurs disparaissant, on a fini par faire le 35 km comme les autres. Et on a bien fait car la 2ème partie était bien plus dure mais plus agréable avec des descentes techniques et de superbes passages en sous-bois. C'est dommage que le début soit pratiquement en goudron avec un ravito dès le 7ème km environ au sortir d'une bosse hyper technique que la majeure partie a passé à pied. Heureusement, ensuite, ce fut plus intéressant pour plus de 1000m de dénivelée quand même.
D'autres étaient présents à St Quentin (voir les photos) pour une randonnée qui devait être plus facile avec moins de dénivelée sûrement.

Randonnée sur route avec la familiale

Commentaires de Alain Fabre :

Une dame et quatre messieurs ce samedi pour le parcours de la Familiale. Un circuit par l'étang des grenouilles de 49 km, comme d'habitude à allure raisonnable de 18,6 km/h.
Petit rappel : RDV le samedi après-midi à 14h00 au complexe sportif de Pont-Evêque pour les dames, les ados et les messieurs "cool". Parcours de 40 à 60 km à une allure sympa.
Faites le savoir autour de vous.


Monté chrono sur route

Dimanche avait lieu la montée d’Yzeron sur 16km. Le CVAC était présent, 2ème place de Laurent Bonny associé à Roger gentil dans la catégorie duo des plus de 30 ans.

Dans la catégorie solo 1ère place pour Jérémy Pereira des plus de 30 ans.

image001

 VTT compétition.

A Rumilly, sur l'épreuve de 2h à 2 : Victoire scratch de l’équipe maxime Danon et Nicolas Durin. Jessy Jourdan et Félix Delolme prennent la 7ème place au scratch.

Cyclo-cross

Samedi à Sarras :
En cadet Raphaël Da Costa Barros fait 2ème.
En junior Johannes Petrequin prend également la 2ème place.
Roger gentil 17ème au scratch sur la course adulte.

vtt rumilly 25 10 15

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.