Cyclo-cross

Samedi 22 novembre 2014, le C.V.A.C. organisait son cyclo-cross. Ce fut une réussite : déjà un temps au top, jamais nous n'avions organisé cette manifestation avec un aussi beau temps. Beaucoup de participants déjà une soixantaine d'enfants mais il y avait des participants dans toutes les catégories. Le championnat des clubs Rhône-Alpes par équipes a du mal à décoller.

Un grand merci à toutes les personnes qui ont préparé les circuits mais également débalisé. Sans oublier tous les autres qui ont été sur la brèche une bonne partie de la journée

Le C.V.A.C. était bien représenté et il a été présent sur plusieurs podiums.

Voir l'ensemble des résultats et photos sur le site du club.

VTT Rando

Philippe Ariès commente :

« Le soleil et la douceur étaient au rendez vous ce matin à Condrieu. Sept personnes avaient répondu présent à cette matinée. Robert nous a concocté une petite sortie avec 2 belles bosses et une descente hyper technique (avec tremplins et sauts) que tout le monde n'a pas faite, la descente, je parle. Car, pour les tremplins et les sauts, on les laisse à Yvan, Gus et leurs équipiers. Cette sortie était orientée c6té Est de manière à revenir vers Saint-Clair-du-Rhône pour le ravito du sou des écoles. Timing parfait et creux aux ventres ont fait apprécier les diots à presque tout le monde (votre serviteur était quelque peu dérangé !). Une dernière montée à la madone pour profiter du spectacle de la vallée et tout le monde est rentré : certains en vélo, les autres en voiture. »

Pédestre
Dimanche 23 novembre, Patrice Rivollier participait au Sainté Trail Urbain pour la deuxième année consécutive. Sur le parcours de 16 km avec 360 m de dénivelée comprenant l'ascension des marches d'escalier de la ville plus des chemins, Patrice se classe 334ème sur 993 classés en 1h33 à 10,24 km/h de moyenne. Belle course avec un passage d'un puit de mine et la traversée de la pelouse du mythique stade Geoffroy Guichard les coureurs traversaient les 2 kops.

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.