Cyclo-cross. Championnat Rhône / Alpes

Ce dimanche a Cognin en Savoie avait lieu le championnat Rhône / Alpes de cyclo-cross, superbe 3eme place de Raphaël Da Costa en cadet (39 classés) qui devrait lui ouvrir les portes pour la sélection aux championnats de France début janvier.

En senior avec un plateau fourni en qualité et quantité (+ de 80 engages), Julien Pitton 37eme et Roger gentil 42eme.

Téléthon

Le CVAC organisait le Téléthon à Eyzin-Pinet très grosse affluence des licenciés du CVAC sur route mais également à VTT. La choucroute a eu également du succès 18 personnes du CVAC ont mangé à partir de 12h00. Avec un petit apport du club le CVAC aura fait monter la recette de 600 €. Somme versée au Téléthon de Eyzin-Pinet.

Rando VTT Philippe Ariès commente.

Samedi, c'était pour certains le marathon des téléthons. D'une part, sur le nombre et d'autre part, sur les distances.

En effet, nous étions 5 à participer à la rando organisée samedi matin à Chavanay. 2 sont venus et repartis à vtt donc déjà une bonne cinquantaine de km. Un parcours dans le Pilat comme on les aime, il manquait juste quelques singles pour avoir plus de plaisir. Un super temps sur les hauteurs car le bas était limite dans le brouillard.A l'arrivée, même pas le temps de récupérer car il nous fallait être à Eyzin pour environ 12h pour la choucroute pour nous et pour Cristian, il n'avait plus qu'à pédaler pour être à l'heure donc 30 km supplémentaires.

On s'est donc retrouvés une bonne dizaine pour la 2ème rando du jour organisée à Eyzin Pinet sur les traces de l'Ecureuil marche légèrement allongé. Là, par contre, le terrain était un peu plus humide mais toujours avec le soleil de la partie. Quelques ennuis techniques ont ruiné la journée de Fernand, mais on a quand même fini avant la nuit. + 23 km pour Cristian. De l'arrivée, il ne lui restait plus qu'à rentrer sur Vienne, encore une grosse dizaine de km et au bout du compte, il aura finalement dépassé les 100 km de vtt ce samedi. Il va commencer à pouvoir nous suivre !!!!!. L'objectif de cette journée était aussi d'essayer d'améliorer la recherche médicale par les dons aux différentes animations. Du côté d'Eyzin, le club a pu faire un don de 600 € au Téléthon : c'est bien.

Divers

Olivier Novelli après de nombreuses semaines d’attente il a enfin été opéré. Comme annoncé l’opération était très importante et délicate. Actuellement il a des problèmes de transit qui ne se remet pas en route (organe mal positionné ou occlusion intestinale,..)

Il est sous perfusion car ne garde rien (vomissement). Il doit passer un scanner rapidement afin de déterminer si une nouvelle opération est nécessaire. Il souffre énormément, il est quand même sorti de réanimation après 4 jours.

Son épouse nous informera pour les visites car ce n'est pas le top actuellement et il n'est vraiment pas bien.

Samedi 12 décembre AG du CVAC

Dimanche 3 janvier 2016 grand loto du CVAC il faut en parler autour de vous.

 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.