Philippe commente

Aprés une Assemblée générale du club ce samedi après-midi bien représentée en nombre et en qualité, on avait besoin de se dégourdir un peu les jambes. Comme d'habitude, le lendemain, on se retrouve à Roisey pour une petite balade sur le plateau avant de déguster les produits récupérés au sou des écoles.

Cette année encore, la tradition n'a pas failli. On s'est retrouvé à 12 au départ de la coopérative de pommes pour

cette matinée qui s'annonçait belle. Le temps était de la partie car il y avait eu une bonne gelée et ce n'est pas les
quelques nuages qui nous ont fait peur. Du coup, on a adapté le circuit en fonction des impératifs horaires pour profiter un peu plus du ravito d'arrivée. On n'a pas compté en km mais en temps, le but étant d'être rentré pour 11h30. Un timing parfait pour un circuit qui a fait redécouvrir des sentiers qu'on n'avait plus pratiqués depuis quelques temps. Tout le monde n'a pas pu rester déguster les huitres et le foie gras mais ceux qui sont restés ont, je pense, apprécié ce moment de convivialité. Il devrait y avoir quelques photos sur l'album du site. Je terminerai en souhaitant à tous de trés belles fêtes de fin d'année.

AG

Nous avons effectué une belle AG chacun apprécié la vie de notre association grâce aux différentes vidéos mais également aux commentaires de chaque responsable de section.

(voir photos dans album)

Cyclo-cross

Dimanche nous étions présents sur le plateau de Tupins-Semons avec l’école de cyclisme. Faible participation en général une cinquantaine de participants.

Résultats :

Benjamins

Chazotte Elian 9ème sur 13

Minimes

Petrequin Gaby 6ème sur 16

Nowak Gaetan doit abandonner il brise sa chaine.

LOTO

Le dimanche 3 janvier le CVAC organise son grand loto au manège à l’espace ST Germain merci de le faire savoir autour de vous.

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.