Cyclo-cross

2ème manche de la coupe de France à Sisteron. En cadet, ils étaient plus de 140 au départ. En junior, Maxime Seigle prend la 30ème place.  Johanes Pétrequin ternine 28ème. Espoir, Romain Seigle prend la 9ème place.

 

VTT Rando
Philippe Ariès commente :

« Ce dimanche, vu le temps annoncé et surtout celui qu'il a fait dans la semaine, nous avons décidé que pour se mouiller, mieux vaut rester dans le coin.

Ailleurs, le terrain n'est peut être pas le même mais la boue, si ! Donc, je crois qu'il y en a 2 ou 3 qui sont partis se mettre minable à Morestel et les autres sont restés sur Vienne. Nous avons donc reconnu le futur tracé du Téléthon. Celui-ci fait environ 27 km et 400 m de dénivelée, idéal pour une sortie familiale. On a pris le circuit de l'an passé à l'envers sauf la 1ère montée et la dernière descente et c'est tout aussi bien. Le terrain n'est même pas gras tellement il a été lavé. Donc, nous sommes prêts à recevoir du monde, il faut faire de la pub. »

Voilà, bonne semaine !

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.