Meilleurs vœux à tous les lecteurs des brèves que l’année soit sportive avec une bonne santé et que les brèves trouvent de la richesse en résultats photos et commentaires.

VTT RANDO : Philippe commente

Ah, les fêtes de fin d'année, qu'elles sont contraignantes pour la forme et les formes ! Il faut donc éliminer et pour ça, quoi de mieux qu'un petit décrassage. Un vraiment petit alors : 34km environ le long du Rhône avec 100m de dénivelé au maxi mais surtout pour éliminer au moins 100 calories. Par contre, il ne faut pas se laisser entraîner pour rentrer à l'heure afin de déguster quelques gâteaux et galettes, de quoi récupérer au moins 300 calories.

C'est ce qu'on a fait ce matin avec un timing parfait pour être à l'heure partout : trajet, casse-croûte d'arrivée, douche pour certain(es), et retour à St Germain pour le loto.

On était 19 à ce rendez-vous d’après fêtes car quelques-uns étaient encore en vacances, d'autres ont fait la grasse mat' et les derniers ont eu peur du temps !!!!. Mais les présents ont pu apprécier le circuit car on a pu rouler au plus près du Rhône dans tous les singles possibles sans trop s'en voir car le terrain avait tout pompé. On a profité de la douceur des températures, de quelques rayons de soleil et du calme de la promenade pour randonner tranquille sauf à quelques endroits ou quelques excités ont secoué la caravane.

Maintenant, il faut digérer car va arriver une autre période difficile, celles des boudins ! Bon appétit.

Voir photo sur le site.

Cyclo-cross :

Dimanche à Charvieu-Chavagneux

Résultats :

Minimes

Petrequin Gaby 4ème sur 12 classés.

Cadets

Da Costa Barros Raphaël 5ème sur 13 classés.

Juniors

Petrequin Johanes 6ème sur 22 classés.

LOTO

Le dimanche 3 janvier le CVAC organisait son grand loto au manège à l’espace St Germain merci aux 47 personnes qui ont soit installé la salle soit désinstallé la salle soit participé au loto. Plus de 300 personnes ont participé au loto ce qui aura amené à l’école de cyclisme un excédent financier non négligeable. Encore merci à tous pour notre
première organisation 2016.

Diverses photos sont visibles sur notre site

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.