VTT RANDO

Philippe commente,

 Après beaucoup d'attente, la neige a fini par arriver. L'équipe des randonneurs vététistes ne pouvait pas manquer ce rendez-vous. Cette fois, c'est à Jardin qu'il fallait venir avec notre pilote d'un jour, notre ami René. Nous étions 9 pour cette sortie qui a débuté sous quelques légers flocons qui nous ont accompagnés tout le long de la balade. Sur les hauteurs, il y en avait un peu plus pour cacher le terrain malgré tout assez humide mais ce n'était pas gênant du tout. Il ne faisait pas spécialement froid non plus sauf quand on attaquait les portions goudronnées.

Sébastien a même trouvé un copain (un pauvre chien de chasse un peu perdu et fatigué que son maître est venu récupérer), une bonne action entre chasseurs et vététistes. Tout le monde était bien motivé pour finir au stade gouter le boudin des chasseurs. Dans un timing parfait, nous avons eu le temps de le déguster avant de rentrer tranquillement. Encore une sortie sympathique.

Course à pieds

 Le samedi 16 janvier se déroulait le trail de la nuit blanche du Pilat au Bessat en nocturne départ à 18h. Le parcours faisait 14km avec 4OO m de dénivelé sur les chemins forestiers de la commune rendus difficile avec près de 15cm de neige poudreuse. Malgré cela 1507 coureurs ont été classés les régionaux du CVAC étaient présents ils réalisent 2 belles places Jean Michel Fayolle 37ème au scratch en 1h03 Patrice Rivollier 382ème en 1h17 les appuis n’étaient pas facile pour ceux qui partaient devant car la neige n’était pas damée.

Infos

Vendredi 22 janvier à 20h30 sondaz à St Germain aura lieu la réunion pour planifier les participations du CVAC dans les différentes manifestations extérieures pour l’année 2016.

Cyclo sportifs randonneurs VTT et route merci aux responsables de diffuser l’info.

Présence de tous souhaité.

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.