VTT RANDO

Philippe commente

Ce matin, il y avait ceux qui avaient mal aux jambes d'hier, il y avait ceux qui ont eu peur de la pluie et il y avait ceux qui n'étaient pas dispo. Malgré tout, on était 10 en vtt avec notre guide à Eyzin Pinet et 1 coureur qui nous a rejoint à l'arrivée. Parmi nous, 1 seule féminine motivée car les 2 autres ont déclaré forfait: l'une car elle avait bien roulé la veille et l'autre était devant sa fenêtre et son portable en se disant " mais, quand est ce qu'elle arrive cette pluie ? ".

Eh bien ! Pas de la matinée, elle nous a bien laissé tranquille pour faire notre rando. Denis nous avait préparé un

petit début de circuit sympa avec un nouveau sentier qu'il a entretenu avec amour toute la semaine, sécateurs et scie pour enlever ce qui pouvait griffer nos petites jambes fragiles mais il avait laissé un gros tronc pour un peu de technique. Ensuite direction Chaumont en haut et en bas et le sentier classique de la crête qui nous a permis de rejoindre Meyssiez. A partir de là, changement de guide, c'est Philippe qui a pris le relais pour nous faire visiter la combe de "Vo" (en phonétique car je ne connais pas son orthographe) et une remontée sur la forêt des Blaches pour retour par la tour de Pinet. On a fait un joli tour avec des paysages très différents et pas vraiment de galère non plus tant ils avaient bien choisis leurs chemins. Denis étant prévenant, il avait même pensé à réserver le boudin pour l'arrivée. Et, il a eu raison car il n'y en avait presque plus. Pourtant, avec 120 l de sang et plein d’ingrédients, ils ont fait environ 300m de boudin et tout vendu. Mais il faut dire qu'il est vraiment bon, je crois qu'on va instaurer un
classement du meilleur boudin et du meilleur blanc à la fin de nos matinées!.

Voir les photos

Emile commente pour les cyclos

La météo du dimanche annoncée comme pluvieuse, nombreux cyclo plus quelques vététistes ce sont rabattues sur la sortie club du samedi après-midi, 21 membres était au départ.

Parcours tracé par notre Président par de petites routes tranquille pour éviter la circulation et si possible ne pas trop subir le vent, bravo à notre féminine Nathalie qui avait promis de revenir et qui a assurée, au final 94 kilomètres au compteur.

Voir les photos

Compétition VTT

Ce dimanche les vététistes de la section compétition étaient dans le Gard à Lézan pour participer à la première manche du Trophée du Gard 2016.. Grosse délégation viennoise avec de beaux résultats

Sur la course de 4 tours réservée aux espoirs.

Seniors:

Félix Delolme 3ème au scratch et 1 er senior

Benjamin Chavas 3ème senior

Pierre Rostain 4ème senior

Anthony Collet-Peillon 10ème senior

Sur la course sur 3 tours réservée aux master 30, 40 et junior :

Nicolas Durin 1er scratch et 1er master 40

Julien Pitton 3ème scratch et 1er master 30

Raphaël Hilaire 3ème master 40

Farid Hambli 25ème master 40

Sur la course cadet et master 50

Roger gentil 2ème master 50

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.