VTT RANDO

Enfin, après 2 dimanches sans selle, on a renoué le contact ce matin et c'était dur !. On a participé à une belle rando autour de Bourg Argental. C'était une animation organisée par 6 élèves infirmières qui voulaient récolter des sous
pour préparer leur stage de 2ème année. Elles ont prévu de partir pour 5 à 6 semaines en Thaïlande dans un hôpital local. Grâce à la météo, les gens se sont bien déplacés et à midi, il y avait déjà plus de 800 personnes participantes.

Coté VTT, nous étions 6 du club parmi 350 environ. Les circuits proposés étaient très bien balisés et surtout tracés

par des vététistes. Ils nous ont fait découvrir plusieurs sentiers et chemins sur les pentes de St Sauveur en rue, St Marcel les Annonay et Argental. Pas mal de dénivelé quand même mais franchissable, avec des paysages magnifiques et un temps printanier.

D'un autre côté, il y avait une petite découverte autour de Pont Evêque qui était prévue par Denis avec Cristian dans le rôle de metteur au point (car il a reçu son nouveau jouet ! ).

CYClO SPORT

Compte rendu de Sammy Diarra du Grand-Prix d'ouverture de Vénissieux. L’Amicale Cycliste du Moulin à Vent a organisé ce dimanche 21 février après-midi le Grand Prix d'ouverture de Vénissieux, point de départ de la saison FSGT des Clubs cyclo-sport de la région.

Avec de superbes conditions climatiques, 20°, soleil et un léger vent de nord, 6 coureurs du CVAC : Cédric SIMON, Daniel GOMEZ, Jérémy DEFFARGE, Philippe OSOWSKI, Tony RAGUIN et Sammy DIARRA se sont présentés sur la ligne de départ dans les catégories FSGT 4 pour une course de 57,6km ou 90 autres coureurs s’étaient présentés également. Sur un circuit très peu sélectif, comprenant comme seule difficulté une bosse de 200 mètres à 4%, il a été très difficile pour nos coureurs viennois de faire le trou, comme pour tous les coureurs des autres équipes.

Pendant toute l'épreuve, les coureurs du CVAC se sont distingués, revenant à chaque reprise sur les échappés, jusqu'au dernier tour, où par un travail d'équipe, les viennois ont fait échoué la "bonne", puis Cédric en locomotive a emmené Sammy dans la dernière ligne droite s'effaçant dans les derniers hectomètres, mais cela n'a pas était uffisant pour faire gagner le coureur du CVAC.

Sammy DIARRA termine 5éme, Cédric SIMON, Daniel GOMEZ, Jérémy DEFFARGE et Tony RAGUIN dans le peloton.

Philippe OSOWSKI pour sa première course de la saison crève au bout de 5km.

On notera que Gérard JOVAT en 5éme catégories FSGT après une belle échappée dans les derniers tours terminera dans le peloton.

Voir photo

Divers : réunion club vendredi 26 février à 20h30 salle Sondaz à St Germain

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.