Cyclotourisme

Commentaire Émile

La méteo du dimanche annoncée plutôt pluvieuse, il fallait en profiter ce samedi 27 février. Bien qu'un peu frisquet 11 cyclos étaient au rendez vous. Après 48 kilomètres une hernie sur le pneu arrière de Fred... embêtant car on ne se trimbale pas avec un pneu de rechange, mais Jacques avait la solution avec un morceau de vieux pneu en guise de rustine et la réparation permis de finir la sortie, je dirai que quelques part il y a du vécu !!!

95km au compteur avec une moyenne de 25km/h et 101km pour notre féminine qui revient en force.

Voir photos

VTT Rando

Commentaire Denis

Départ un peu frais à Estrablin pour 8h30 où nous nous sommes retrouvez 15 vététistes. Certains avaient eu des fourmis dans les jambes et avaient déja fait quelques kilomètres. Le but etait de trouver des chemins pour l'Ecureuil ; en fait on a surtout tourné dans Chapulet, quand Sebastien a trouvé un nouveau passage qui nous a mené directement dans un bois où il a fallu porter les vélos.... Cela nous a rappelé le bon temps avec Jean Paul.

Retour à Estrablin vers 11h30 avec le soleil après malgré tout environ 28km, pour un boudin excellent et un ptit blanc de Chavanay (un peu doux) et pour moi une bugne.

A bientôt

 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.