Cette semaine :

  • Compétition
  • Familiale
  • Cyclosport
  • VTT Rando
  • Trail

Compétition sur route Cylosportifs en FSGT

2016 04 24 grand prix de saint priest

Dimanche après-midi Grand-prix du parc technologique de Saint-Priest. Le CVAC avait 10 coureurs sur cette course dans différentes catégories. En 5eme catégorie Gérard Jauvat fait 9ème, en 1ère et 2ème catégorie Cédric Simon termine dans le peloton. En 4ème catégorie Sammy Diarra fait 2ème, Jeremy Deffarge fait 5ème Laurent Bonny fait 6ème Daniel Gomez. Jean-Marc Marc Fronteau, Stéphane de Macedo, Philippe Osowski terminent dans le peloton. Fred Tedesco
abandon suite à une douleur au dos.

Le CVAC était bien représenté à St Priest, félicitations à tous pour ces très beaux résultats. Cette année les excellents résultats de Sammy Diarra vont le conduire à jouer des maintenant dans la division supérieure il devrait courir en 3ème catégorie.

Compétition sur route en FFC

Toujours sur route au grand prix de Pélussin en pass cyclisme : Jean Mourany Fait 12ème et Lucas Mazaud prend la 77ème place.

En minimes

Anizan Léo 10ème

Nowak Gaëtan 17ème

Vanel Louis 33ème

En Cadets

Gelas Simon 58ème

Compétition VTT FFC

En VTT pour la 3ème manche de coupe Rhône alpes a Ambronay dans l’Ain, sur la course junior et master 40,50 sur un circuit proche d’une patinoire avec la pluie de la nuit: 2ème au scratch et victoire de Nicolas Durin en master 40, Farid Hambli 3ème master 40 et Roger Gentil 1er en master 50.

Sur la course espoir, senior et master 30: avec une 4ème place au scratch Félix Delolme 3ème senior, Benjamin Chavas 4ème senior, Julien Pitton 4ème master 30.

Excellents résultats ils sont tous dans le Top 5 pour une manche de coupe Rhône Alpes cela est très bien.

Rando VTT

Myriam et son époux Thierry Simon sont allés à St Didier sous Riverie avec Bernard Martineau. Il y avait également Cristian Alvares qui se lançait sur le 50 km avec des collègues à lui. Notre triplette s'est contentée du 34 km et ses 1000 m de dénivelé. Mais que c'était dur! disait commentait Myriam, Il faut dire qu'ils avaient déjà fait 700 m de dénivelé positif dans les 15 1er km! Des montées impossibles (en tout cas pour Myriam), idem pour certaines descentes, beaucoup d'eau sur les sentiers (et de la boue il fallait s'en douter), 1 seul ravito au 9ème km, et un froid d'hiver (0°C en haut). Bref elle est rentrée cramoisie ! Mais satisfaite du fléchage et des pommes de terre saucisses
à l'arrivée. ....la conclusion à chaud comme les saucisses pas certaine d’y retourner l'année prochaine !
Certes le parcours était exigeant mais les points de vue étaient magnifiques, des endroits inconnus étaient proposés et puis cette rando fut très culturelle, ils ont appris que les habitants de St Didier s’appelaient les Badrais (d’où le
nom de la rando) de Ste Catherine : les Têtes plates, de Riverie : les Rampagnards, ceux de St André la côte : les Ours et ceux de Mornant les Fifres.
Une excellente matinée ou le coup d’œil, et les différents points positifs donneront encore le plaisir de rouler ensemble.

La familiale Alain Fabre commente

La séance du samedi 16 ayant été annulée pour cause de météo, ceux qui le pouvaient (4) ont fait un petit tour jeudi de 49 km sans aucune difficulté sous un beau soleil (ah que cela fait du bien !). En revanche ce samedi, la pluie étant revenue nous sommes tous restés à la maison, enfin je pense.

Petit rappel : RDV le samedi après-midi à 14 h 00 au complexe sportif de Pont-Evêque pour les dames, les ados et les messieurs "cool". Parcours de 40 à 60 km à une allure sympa.

Faites le savoir autour de vous.

TRAIL

Une belle perf de Sylvain MARULAZ à l’ultra AUBRAC (samedi 23 avril sous la pluie) : 105 km 3700m de Dn+ en 12h 57 à la 6eme place au scratch /275 partants.

 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.