Cette semaine :
 
  • Rando VTT

Rando VTT commentaire de Philippe

Il y a quand même pas mal de personnes qui doivent regarder le site et les calendriers car il y avait du monde sur les parcours de l'Ecureuil ce matin.

 

Il y avait une équipe de St Just, des individuels, une équipe de notre section compétition et ceux qu'on n'a pas vu.

De notre côté, nous étions 9 au départ et on en a perdu au fur et à mesure que l'heure avançait car il ne faut pas être en retard quand la belle-famille débarque, n'est-ce pas Franck?

Ou c'est Véro qui va-t’en dire des nouvelles !

Ensuite, il y en a quelques-uns qui ont déclaré forfait car ils avaient peur de la boue et ils ont eu tort car le terrain avait bien absorbé ce qui était tombé: bien sûr, on n'est pas rentré immaculé mais pas non plus plein de terre sauf certains. Il faut savoir éviter les flaques ou les ornières car sinon, c'était le bain de boue garanti, n'est-ce pas Hervé? Tout content d'être devant et profiter d'une belle descente, il n'a pas tout compris quand il s'est retrouvé par terre (ce qui est rare et donc mérite d'être souligné).

Nous avons fait une partie du 30 km qui est bien dégagé maintenant sauf un arbre qui vient de tomber en travers de la piste dans le bois de Chapulay: il faudra que tu prennes la tronçonneuse, Philippe, pour faire un pont ou un tunnel.

Par contre, nous avons, presque tous, galéré sur les galets humides et donc hyper glissants : surtout Martine, qui vient du sud (de Marseille, ce n'est pas sa faute !) pensait qu'il faudrait demander à classer notre région en zone d'appellation car elle n'en a jamais vu autant !

Mais, tout le monde est arrivé au bout pour déguster le verre de la convivialité avant de se séparer et préparer de nouvelles aventures.

Voilà pour cette semaine, je ne sais plus à qui c'était la fête mais il y en a un peu pour tout le monde.

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.