Cette semaine :
 
  • Section VTT
  • Section Cyclosport
  • Compétition
  • Familiale

2016 09 18 rallye des cyclotes 04

Commentaire de Philippe. A

Le seul problème aujourd'hui, c'était le temps !. Mais comme j'avais répondu à des nouveaux qui souhaitaient intégrer le club qu'on serait à la rando des cyclotes de St Just Chaleyssin ( la gratuité pour les féminines), on ne pouvait pas faire moins qu'y aller.

J'espérais presque en moi même qu'il n'y ait personne pour pouvoir rentrer. Mais non, ils ont tenu à venir et même nombreux puisqu'on s'est retrouvé à 8 sous la pluie qui ne nous a pas lâché de la matinée.

Mais bon, il y avait tellement longtemps qu'on l'attendait, cette pluie, qu'on était presque content de rouler ainsi mais le bonheur fut de courte durée, 500m environ et on a vu ce qui nous attendait. Du coup, parti sur le 40 , on a tellement galéré qu'on est rentré par le 30. Galères avec le terrain (flaques, chutes et glissades en tout genre ), galères avec mon vélo, c'était la journée: le réglage de la selle HS, la perte d'une pédale, rentré sur le moyeu à presque califourchon sur le cadre, c'est pas top! Yann, lui, n'avait plus de frein arrière depuis belle lurette. Mais, on est arrivé entier et bien trempé. On n'était pas les seuls, ils ont fait environ 65 inscriptions. L'accueil , toujours excellent nous a redonné du baume au cœur. Un bon lavage pour tout le monde et on est rentré tranquille sauf 2 qui ont du faire le trajet du retour aussi sous la pluie avec mes félicitations car il fallait être motivé.

Commentaire de Cédric. S

2016 09 17 montee chrono croix regis

Ce Samedi se déroulait la Montée Chrono de la Croix Régis par Condrieu. Le Cvac était le club le plus représenté.Resultat par Catégorie :

Cedric Simon 4éme  / 23min01
Jacque Orion. 7éme  / 23min50
Stephane Demacedo 13éme / 25min28
Patrice Rivollier 23éme  / 30min17
Paul Guichard. 9éme / 30min34
Mickael Clément. 13éme / 27min31
Léo Anizan 9éme / 24min51
Gaëtan Novak. 12ème / 26min23

 La Forestière

Dimanche dans le jura pour l'épreuve de la forestière sous une météo rude (pluie incessante et froid, 5°C par moment) sur le 100km.
Raphaël Hilaire 25éme scratch et 1er en master 40. Felix Delolme 27éme scratch et 18éme senior. Roger Gentil 31éme et 1er master 50. Farid Hambli 47éme et 8éme master 40. Jessy Jourdan abandonne sur problème de fourche dés le début et Anthony Collet Beillon abandonne sur hypothermie...

La Familiale

La Familiale a repris ses sorties. Samedi 17, malgré un temps incertain, nous étions trois à vouloir braver les éléments. Et nous avons eu raison, sauf pour la fin du parcours. C'est ainsi que Pierre, Gilbert et Alain (Mathias est en attente d'un nouveau vélo, Michel et André en déplacement) ont réalisé sans problème un parcours de 43 km ; pas de soleil, mais pas de vent, impeccable. Départ de Pont-Evêque comme d'habitude à 14 h, puis Estrablin, Moidieu-Détourbe, Charantonnay, St Georges d'Espéranche. Arrivée à Oytier St Oblas, les nuages ont crevé, mais pas nous, nous sommes rentré sur la plaque comme des fous (enfin on a cru, ça nous arrive). Bien content de trouver dans le coffre de la voiture une bâche pour mettre sur le siège afin de ne pas le mouiller. Il ne restait plus qu'à tout nettoyer après être rentré.

Samedi 24, pas de Familiale par manque de participants habituels. Reprise le 1er octobre.

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.