Cette semaine :
 
  • Section VTT
  • Section Cyclosport
  • Compétition
  • Infos diverses

2016 09 24 l irignoise 01

Rando route et VTT info Emile Basile

Ce samedi 14/09/2016 le rendez-vous était donné à Irigny pour le rallye de l’Irignoise, six cyclos étaient au rendez-vous pour le parcours de 78 km avec 1243 m de dénivelé.

 

Circuit dans les monts du Lyonnais avec de belles vues et très vallonné ce qui fait que Michel et Jean Pierre en manque d'entrainement ont bifurqué sur le 60 km , à l'arrivée une collation avec boisson fraîche et une assiette de charcuterie nous attendais , et pour certains d'entre nous retour en vélo , au final 137 km (avec un vélo en rodage) avec un petit 24 de moyenne , le tout sous une belle journée ensoleillée .

En VTT Cristian et André effectue le 57 km.

Rendez-vous est donné samedi 01/10/2016 pour le rallye de la pomme à Maclas sous réserve que la météo soit bonne

Compétition & cyclosport

Samedi 40 équipes au départ à Succieu Roger Gentil et Laurent Bonny prennent la 2ème place au général dans le même tour que les vainqueurs (1 minutes 40 d’écart)
Anthony Collet Beillon fait 2ème dans la catégorie en solo

Route

Dimanche Jeremy Deffarge et Sammy Diarra sont allés faire la dernière course en ligne de la saison en FSGT 3ème catégorie. Sur un circuit plat et venté, à 40km/h de moyenne, la course c'est fini au sprint, les deux viennois terminent autour de la 15ème place.

A Châteauneuf du Rhône sur route en 3émé catégorie, Julien Pitton dans le peloton. 

Duathlon

Samedi à sorbiers pour le duathlon course à pied+ vélo de route): jean Mourany 19ème et Farid Hambli 20ème

Trail

A Neuville sur Saône, maxime Danon et Nicolas Durin remportent le saucona tri (12kms de trail+21 de VTT + 5 de canoë), jean Mourany associe à Philippe vaudaine terminent second.

A St Laurent de Chamousset sur une épreuve originale (20 kms VTT + 40 de route)
Farid Hambli 7ème (3ème master 40), benjamin Lombardo 8ème (2ème senior), Gregory Fougerousse 29ème, abandon de Mathieu Ferrand sur crevaison.

2016 09 24 saint laurent chamousset

La Drômoise

9ème édition 119 km 2000m dénivelé

Le CVAC était présents avec 4 compétiteurs.

Orion Jacques 28ème au général 3ème de sa catégorie

Hilaire Raphael 34ème au général 6ème de sa catégorie

Simon Cédric 37ème au général 8ème de sa catégorie

Allamanche Gilbert 426ème au général 59ème de sa catégorie

Vtt rando

Il y avait plusieurs sorties ce weekend et donc, nous nous sommes séparés pour représenter le club sur plusieurs rallyes.

Nous étions 2 à participer aux virades de l'espoir à Jonzieux. Nous nous sommes régalés sur un parcours tracé autour du barrage du sapt et dans les grandes forêts du plateau pilatois.

Un joli passage au crêt de Chaussitre point culminant à 1200 m et la table d'orientation pour voir d'où on venait et ce qui nous restait à faire.

Du vrai plaisir avec des chemins forestiers sans boue (pour changer du weekend passé) et presque sans problème mécanique (seul un câble de dérailleur qui ne tenait plus que sur 1 fil à l'arrivée).

Nous étions 126 vététistes et beaucoup, beaucoup de marcheurs. Petite assiette au ravito mais moins bien fourni qu'à Brignais.

Un autre groupe etait à Brignais...

Infos diverses

Thierry Bayol serait sur le bon chemin de la guérison après une grosse opération et chimio, nous lui souhaitons un bon rétablissement.

 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.