Cette semaine :
 
2016 10 01 competition
Un autre podium pour la compètition

Infos diverses

Félicitations à Denis Tourral et à son épouse Jocelyne qui ont eu le plaisir de marier leur fille. Le CVAC souhaite beaucoup de bonheur au jeunes époux.

Chrono sur route

Christophe Lyonnais a participé samedi au chrono de Paladru, sous la pluie, avec un temps de 22mn49 face à un vent de 45km/h.

Randonnée VTT Philippe commente

De mon côté, ce matin, j'ai fait la grasse jusqu'à 9h car couché à 4h, ça faisait pas beaucoup de sommeil pour venir rouler avec vous.
Donc, j'en ai profité hier après-midi au rallye de la pomme à Maclas. J'étais seul du club mais j'ai retrouvé plusieurs personnes qu'on voit dans les randos.
Comme il pleuvait, j'y suis même allé en voiture pour voir s'il ne l'annulait pas comme l'an passé: eh bien non, ils l'ont gardé et avec raison car à 14h fini la pluie , retour du soleil.
Du coup, on était une quarantaine en vtt et une quinzaine en route et on s'est mouillé sur les premiers km.
On a fait les 40 km avec quelques randonneurs sur de jolis sentiers malheureusement un peu glissants donc il fallait faire très attention.
C'est la 2ème année de suite qu'ils ont la pluie pour leur rando, ils n'ont vraiment pas de chance.

Course pédestre

David Vidal a fait le semi marathon de Lyon ce Dimanche et il fait 66ème sur 13 000 participants selon les organisateurs en 1h 19 mn 56. Bravo la pâtisserie maintient en forme.

La familiale Alain Fabre commente

2016 10 01 familiale
La familiale

Samedi 1er octobre la Familiale n'a pas effectué sa sortie hebdomadaire pour cause de pluie.
Mais tous étant déçus, il a était convenu de rouler dimanche matin. Nous nous sommes retrouvés quatre à 8 h 30 à Pont-Evêque (voir photo, il en manque un, Emile qui a appuyé sur le bouton. Un peu brumeux mais temps sec et doux. Direction Septème, St Georges d'Espéranche, Artas, Charantonnay, Moidieu, Estrablin et retour. En tout 52 km sans problème. Jeudi nous irons à Gillonay pour le rallye du vin doux. Rendez-vous sur place à 13h00.

Compétition

2016 10 01 competition02
Route, cyclo-cross et VTT au programme

A une semaine de la première coupe de France de cyclocross de Gervans, les jeune viennois étaient en lice à Montferrat. En minime, Maxime Clot se classe 9 sur 16. En cadets, Gaby Pétrequin finit 25. Chez les juniors, sur 40 partants, Raphaël Da Costa termine 5, Johannès Pétrequin 15°. Sur route, Félix Delolme prend la 10 place d'une course 2° catégorie. A la cyclosportive d'Annecy, sur le 100 km, tir groupé avec Jessy Jourdan 74°, et Anthony Collet-Beillon 77°.
En VTT marathon en Franche-Comté, Farid Hambli se classe 41° au scratch et 21° master 40. Toujours en VTT en relais à 2 sur 1 h 30, à la Motte-Servolex, Nicolas Durin/Julien Pitton finissent 3 au scratch et 1° master. Roger Gentil/Benjamin Lombardo, 4 , au scratch.

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.