Cette semaine

  • Infos diverses
  • Familiale
  • Cyclotourisme
  • Rando Vtt
  • Compètition 

Infos diverses

Pour les amateurs de VTT les circuits du pays Viennois sont terminés, il faut vous rendre sur notre site dans le volet « notre club » puis circuit VTT intercommunal, ensuite il suffit de se laisser conduire.

Dimanche prochain 16 octobre se déroulera depuis Cour et Buis le chrono du GEIQ.

La Familiale Alain Fabre commente

Le jeudi 6 octobre la familiale a participé à la randonnée du vin doux. Nous étions trois pour le circuit de 60 km. IL faisait très frais à la limite du froid. Jamais plat, toujours en descente ou en bosse, avec quelques-unes bien raides. Mais nous sommes arrivés au bout des 63 km avec en récompense la petite assiette bien garnie et la dégustation de vin doux. Nous n'avons pas vu beaucoup de cyclistes du CVAC. Bien sûr il faut être en retraite ou en RTT pour participer, mais tous ne sont pas en activité. Dommage …..

Samedi 8 octobre, la Familiale a parcouru l'un de ses circuits habituels par les "Grenouilles" et retour par Oytier St Oblas, soit 48 km a allure de décrassage après la rando du vin doux, au calme et sans trop de dénivellé. Au total nous étions six. Rendez-vous samedi prochain à Pont-Evêque à 14 h.

2016 10 06 rallye du vin doux

Rallye de Gillonnay Version Marc Vincetti

J’étais tout seul du CVAC sur le 90 kms qui en fait faisait 95 km. Routes du coin mais beaucoup de portions que l’on ne connaissait pas. Montée d’Arzay au début puis Artas et la montée de Four pour la boucle du 90 et retour par la montée de Commelle. Pas beaucoup de plat !!

Pas de soleil et léger vent du nord : on a eu un peu frais à la fin ! A l’arrivée on a quand même bu le vin doux mais beaucoup étaient installés à l’intérieur ! Beau succès pour ce rallye en semaine (ils sont à plus de 300 participants).J’ai vu des gars de Vif de Haute Savoie etc. …

On a juste eu le temps de se croiser avec ceux du CVAC qui étaient sur le 60 et retour maison !

Rando vtt Myriam commente

Ce matin le rendez-vous était à Bourgoin pour la rando des châtaignes. 8h30 bien dépassées. Il faut dire qu'avec 5 degrés, il faut du temps pour s'habiller. Surtout moi le temps de mettre la serre tête, le cache cou, les chaussures d'hiver, les multiples couches de vêtements sans oublier de brancher les batteries de mes gants chauffants ! Merci à Martine, Yann, Fernand, Jean Pierre et Thierry pour votre patience.
C'est parti pour le 35 kms dans le brouillard. Ce n’est pas pour rien qu'on dit que Bourgoin est la région des terres froides!
Parcours sans grande difficulté technique souvent en sous-bois, bien humide mais sans boue. Plutôt des galets glissants. Et toujours le brouillard !
A 17 kms au ravito, Martine a bifurqué sur le 20 (lâcheuse !). Et nous avons terminé avec de belles montées. A 11h30, le 1er rayon de soleil m'a permis d'enfin débrancher mes gants !
A l'arrivée 3 châtaignes chacun ! Trop de monde et les châtaignes ne cuisent pas assez vite. .... Mais c'était bien sympa quand même.
Au final 35 kms 850 m de dénivelé et pas assez de soleil à mon goût, mais ça, les organisateurs n'y sont pour rien !

2016 10 09 rando des chataignes

Compétition

1ère manche coupe de France de cyclo-cross à Gervans

En juniors Raphael Da Costa Baros prend la 53ème place sur 162 classés

En cadets Gaby Petrequin prend la 149ème place sur 214 classés

Belle journée terrain trop sec beaucoup de poussière vent du nord.

Très bien organisé devant un important. public.

Dimanche roc d’azur élite 

Félix delolme 48ème scratch (19 senior), Nicolas Durin 68ème (6ème master 40), Maxime Danon 72ème (30ème senior), Julien Pitton 105ème (40ème master 30), Benjamin Chavas 106ème, Raphaël Hilaire 126ème (ce qui le classe 4ème au classement général sur 4 étapes du roc trophy), Anthony Collet-Beillon 279ème, Benjamin Lombardo 491ème, abandon sur chute de Jessy Jourdan.

A Septème

Samedi en VTT victoire de l'équipe Farid Hambli et Roger gentil devant Mathieu Ferrand et Laurent Bonny
Gregory Fougerousse termine 8ème de sa catégorie.

Le podium victoire pour Roger et Farid devant Mathieu et Laurent

2016 10 08 vtt septeme

Dimanche

A St Georges d’Espéranche au contre la montre par équipe de 2 dans la catégorie père et fils : Frédéric et Clement Tedesco terminent 2ème, devant la famille Vidal.

 

 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.