Cette semaine

  • Vie du club
  • Rando Vtt
  • Compétition 
  • Info 

2016 12 03 telethon

 Téléthon à Eyzin-Pinet

Le samedi 2 décembre 48 licenciés du CVAC de toutes les sections ont participé au Téléthon entre leur générosité et celle du CVAC un chèque de 500 € a été remis aux organisateurs du Téléthon à Eyzin-Pinet. La commune à beaucoup apprécié notre présence. Une quinzaine de personnes ont dégusté la choucroute qui était très copieuse. Le départ a eu lieu à 13h30 il y avait :

18 vététistes et 30 routiers

Rando Vtt Philippe commente

Samedi matin frais (- 2 °C) mais beau temps. Il fallait bien s'équiper pour ne pas avoir froid pour cette randonnée organisée à Chavanay pour le téléthon. On s'est retrouvé à 11 ( club et amis ) vers 8h pour ne pas perdre trop de temps car la journée allait être longue pour certains.

Cristian était à l'heure en venant de Vienne en vélo, faisait la rando puis partait directement pour Eyzin pour la 2ème partie. Peu après le départ, on a été rejoint par Robert qui lui aussi, était venu à vtt , repartait ensuite pour nous retrouver en route cette fois l'après midi à Eyzin : il était déjà rentré quand nous, on avait tout juste fait la moitié du circuit. On s'est bien réchauffé dans la montée de la Chapelle jusque sur le plateau. Ensuite, une 2ème grimpée dans les bois de Roisey pour arriver au ravito.

Encore un peu de dénivelé et on attaquait la descente jusqu'au second ravito improvisé à la cave Faury de la Ribaudy. Et là, on y serait bien resté car il y avait de quoi passer la journée entre les victuailles, le vin, le pain et la musique car il y avait la fanfare de Chavanay qui mettait l'ambiance. Tout cela n'a pas démotivé un nouveau vététiste qui souhaite entrer au club, il a eu un aperçu de ce qu'était le vttrando.

Quant à nous, il nous fallait rejoindre Eyzin (en voiture) pour être à l'heure pour la choucroute. Un peu fatigué après le repas, on était 19 pour faire cette petite rando. Quelques jeunes de l'école de cyclisme sont venus rouler aussi et ça nous a bien fait plaisir. Le terrain était bien plus humide que le matin et on s'est un peu sali. Mais, tout le monde a bien fini et c'était le principal. Un petit ravito à l'arrivée et de nouveau, il fallait se préparer pour la 3ème mi temps. Celle ci allait être plus agréable : huitres, saumon, foie gras et vin blanc pour finir la journée.

C'était le marathon du téléthon

(La vidéo)

Cyclo-cross

2016 12 04 championnat rhone alpes

Samedi et dimanche se déroulait à Andrézieux- Bouthéon les championnats Auvergne Rhône Alpes de cyclo-cross pour toutes les catégories. Le CVAC était représenté par 8 coureurs.

Minimes 71 classés

Roudeau Aimeric 66ème

Cadets 59 classés

Petrequin Gaby 36ème

Nowak Gaétan 42ème

juniors 52 classés

Petrequin Johanes 13ème

Seniors élites Masters 47 classés 

Pitton Julien 30ème

Gentil Roger 38ème

Hambli Farid 40ème

Jourdan Jessy 42ème

Divers

Emile Basile responsable des cyclotouristes devrait sortir de l’hôpital où il a été hospitalisé pour une semaine. Nous lui souhaitons un bon rétablissement. Pendant son absence il a confié sa section à Manu Edigo.

Assemblée Générale

Le Samedi 10 Décembre à 15h30 aura lieu à la salle Jean Moulin à Vienne l’assemblée générale du CVAC. Pour les personnes qui souhaitent acheter des vêtements cela sera possible à partir de 14h30 et après l’AG.

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.