Cette semaine

  • Rando Vtt
  • Compétition
  • Infos

img 0638

L'arbre triomphal

Rando Vtt commentaire de Philippe

Heureusement que nous avons réussi à faire la boucle des rois samedi passé car hier, ce n'était même pas envisageable vu le temps qu'il faisait.

Du coup, ce matin, c'était bien agréable de rouler sur la neige à Jardin. Nous étions 13 dont une féminine (et on le savait qu'elle était là ! ) pour aller reconnaître le circuit n°4 de la boucle du pays viennois.

Il fallait bien ça car tout le monde comptait sur le petit copain pour avoir le tracé et au bout du compte, il n'y en avait qu'un seul qui l'avait. mais cela a suffit pour vérifier la carte GPS et la réalité.

Quelques petites modifs à corriger mais globalement, c'est OK. C'est une boucle facile sans la neige et les passages gadoue et intéressante au milieu des bois. Peu de problème technique, juste quelques gels de cassettes et galets sur la matinée. Une photo autour de l'arbre triomphal, passage obligé et nom de cette boucle.

On n'est quand même pas arrivé à temps pour déguster le boudin à la chaudière, on s'est rattrapé avec le blanc.

On essayera de faire mieux la semaine prochaine à Condrieu.

Compétition

Samedi14 janvier a Andancette en cyclo cross, Roger gentil prend la 17ème place au scratch .

Ce dimanche a Carnoux en Provence, en VTT, Anthony Collet-Beillon prend la 5ème place au scracth il est 3ème dans sa catégorie en senior.

Divers

Nous avons accompagné lundi 16 janvier à sa dernière demeure Augusta Lentillon mère d’Alain Lentillon et belle-mère de Martine Lentillon. L’association présente ses sincères condoléances à l’ensemble de la famille.

Comme chaque début d’année une réunion pour la planification des participations aux manifestations aura lieu le Vendredi 20 Janvier à 20h30 salle sondaz. Elle concerne uniquement les cyclosportifs et les cyclotouristes. (Annulée) elle est reportée au vendredi 3 février même heure même lieu

 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.