Cette semaine

  • Familiale
  • Compétition
  • Infos

Des nouvelles de La Familiale Commentaires de Alain Fabre :

Enfin de la chaleur. Au vu du temps assez agréable ce dernier samedi, la Familiale a repris ses activités. Nous étions quatre pour effectuer une petite sortie de 41 km sans difficulté. C’est peu, mais cela fait du bien pour éliminer tout le superflu pris depuis les fêtes de fin d’année. Espérons que samedi prochain on pourra remettre ça.

 

VTT compétition :

Dimanche à Sommières dans le Gard, ouverture de la saison de VTT 2017 sur la 1ère manche du trophée du Gard. Neige en milieu de semaine et pluie les derniers jours ont rendu le circuit ultra glissant et boueux malgré un beau soleil.

Sur l’épreuve reine de 3 tours (30km) victoire au scratch de Maxime Danon (1er senior), Jessy Jourdan 7ème.

Mater 30 : Julien Pitton 2ème, Dubernard Julien 15ème, Florian Boireaud et Anthony Collet Beillon abandonnent.
Sur l’épreuve de 2 tours (20km), 2ème place au scratch et 2ème master 40 pour Nicolas Durin, Farid Hambli 4ème, Gaétan Novak 20ème cadet.

Divers :

Vendredi 03 février une réunion du CVAC aura lieu à 20h30 salle Sondaz espace St Germain. A cette occasion Laurent Bonny remettra les vêtements aux personnes qui les ont commandé et celles qui souhaiteraient profiter des soldes sur les vêtements restants (pensez à prendre votre chéquier). Ensuite nous parlerons des participations aux cyclo sportives et aux courses FSGT et la vie en générale des entrainements des cyclo sportifs. Les cyclotouristes et vététistes intéressés peuvent participe.

Nos vététistes s’exportent mercredi Anthony Collet Beillon, Jessy Jourdan et Félix Delolme partent a Lanzarote aux Canaries pour une course à étapes de VTT de samedi a mardi....Je pense qu’ils auront une étape dans le parc de Timanfaya ou sur les bords du volcan de la Corona ils en auront plein les jambes mais également plein les yeux j’espère qu’ils penseront aux photos nous leurs souhaitons un agréable séjour sportif et beaucoup de résultats

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.