Cette semaine

  • Rando VTT - École - Compétition - Divers

 2017 03 05 course chassieu

Grand prix de Chassieu

Rando Vtt & École : Commentaire de Annick

Au départ de chuyer pour la reconnaissance de la manche rhône alpes du dimanche 12 mars. Nous étions trois, Denis, Myriam et moi.

Nous avons parcouru 18,9 km avec 800 m dénivelé sous le soleil, il faisait froid mais nous nous sommes vite réchauffés, le cadre etait superbe.

L’après midi je remettais cela avec les enfants, accompagnée d'André et Romain. Ils étaient deux cadets, un junior, quatre minimes et un benjamin pour reconnaître le circuit suivant les catégories. Nous n’avons pas eu de pluie pour s’entraîner. La pluie est arrivée à 16h en fin d’entraînement mais n’a pas durée. Bravo et merci à ces jeunes qui n’ont pas eu peur d’affronter le froid et le brouillard.

Compétition FSGT

Dimanche course FSGT 3éme catégorie. Sous la pluie dans le vent et dans le froid Sammy DIARRA et Jeremy Deffarge ont participé aux prix de Chassieu. Avec une arrivée au sprint Jeremy se classe dans les dix et Sammy dans le peloton.

Compétition VTT

A Loupian dans l’Hérault, sur un vétathlon (9 km de trail et 18 km de VTT), victoire de Maxime Danon et Nicolas Durin qui finissent ensemble et détachés de cette épreuve individuelle 22ème place scratch pour Jean Mourany.

Compétition route

En FFC sur route en 2/3 junior, à Charols vers Montélimar sous la pluie et le froid :

Julien Pitton 26ème Anthony Collet-Beillon 46ème Farid Hambli dans le peloton, Abandon pour Félix Delolme.

Course à Pied

Sur le cross du Suzon Varèze, 11ème place de Mathieu Ferrand sur le 9 km.

Divers

Rappel Vendredi 10 mars à 20h30 salle sondaz à l’espace St Germain première réunion de la section compétition.

Vendredi 10 mars 3ème réunion du CD.

Dimanche 12 mars première organisation du CVAC la première manche de VTT XC de la coupe Rhône Alpes au col de Pavezin.

 

 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.