Cette semaine : Cyclotourisme - Rando Vtt - Compétition

2017 04 15 rallye pollionnay

Rallye de Pollionnay

Rando VTT commentaire de Marc :

 Chateauvilain.

Dimanche matin on est parti entre Eyzinois, Denis et moi-même, sur le 45 kms de Châteauvilain près de Bourgoin.

Pluie du matin n’arrête pas le pèlerin ! Soit, mais on a été surpris par une grosse averse au moment de s’élancer. Trop tard pour reculer ! Trempés et refroidis d’entrée ! Heureusement la pluie s’est arrêtée et nous avons pu sécher.

Le terrain est tellement sec que l’on n’a pas été gêné par le gras. Très beau tracé, roulant. Mais quelques belles montées et descentes dont une « hors-piste » ente les arbres sur un tapis de feuilles mortes : sympa ! Nous n’avons pas eu à pousser.

Super organisation du Comité des Fêtes, 2 ravitos copieux, fléchage impeccable. On a fait nos 47 kms à 15.2 de moyenne. Denis a même lancé le sprint pour l’arrivée derrière un VAE !

Du coup, à midi sonnant nous étions à la maison !

Rallye à Saint Romain d'Ay.

Cristian à fait le rallye la Coq'in à Saint Romain d'Ay. Départ de Vienne + Rallye et retour à Vienne soit 160km, il prépare le grand tour du pays viennois ....  

Cyclotourisme commentaire de Marc :

Pollionnay.

Les routes des Monts du Lyonnais toujours aussi plaisantes ont attirées samedi 4 cyclos du club.

Nathalie, Sébastien, Jean Claude et moi-même. Participation exceptionnelle de l’ancien « coach » de Nathalie du temps où elle portait les couleurs du cyclo team Tassin.

Il a joué le guide sur ses tracés d’entrainements et veillé à ce que tout le monde suive le rythme jusqu’au bout des 107 kms avec 1700 de dénivelé et un p’tit 23 de moyenne. Belles ascensions régulières et « vraies » descentes, Nathalie avait retrouvé ses jambes de 20 ans !!

Saucisson chaud/patates à l’arrivée et voilà une super journée de vélo.

Course sur route FSGT :

2017 04 17 gp de francheleins

Francheleins en 4ème catégorie.

2ème place de Laurent BONNY échappée à deux au premier passage de la côte d'arrivée les 2 coureurs termineront avec 2 minutes d'avance sans se disputer la victoire suite à une erreur de compte tours de l'organisation.
Abandon pour Mickael Clément à la mi–course.

En 3ème catégorie Sammy DIARRA prend la 11ème place.

 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.