Cette semaine : Compétition - Rando Vtt

2017 05 21 manche ra annecy 3

Manche R/A à Annecy 

Course sur route FSGT :

Sur route samedi : à Beny dans l’Ain en 3ème cat FSGT, 7ème place de Samy Diarra.

 

VTT compétition FFC :

Ce dimanche en VTT à Annecy pour la 5ème manche de coupe Rhône alpes, 4 partants, 4 podiums :

Sur la grande course Sébastien Souchon 3ème senior et Julien Pitton 1er master 30.

Sur la course junior master, victoire au scratch et donc en master 40 de Nicolas Durin.

En master 50. 3ème place pour Roger gentil.

Photos

Cyclosportive :

A Villars  de Lans sur la cyclosportive le challenge du Vercors Franck janvier 44ème sur le 120 kms (3000 m de dénivelé positif) avec pluie et brouillard.

Un cycliste de 28 ans qui participait au Challenge Vercors, a été grièvement blessé hier à la mi-journée.

Les faits se sont déroulés vers 12h35 au col de Romeyer sur la RD35. Selon les premiers éléments recueillis par les gendarmes, le cycliste descendait du col quand il a coupé un virage et percuté un véhicule qui montait en sens inverse.

Souffrant de multiples fractures, l’homme a été pris en charge par les sapeurs-pompiers, médicalisé par un médecin du SMUR et évacué vers le service déchoquage du centre hospitalier universitaire Grenoble Alpes par l’hélicoptère de la sécurité civile.

Hier soir, le pronostic vital du cycliste n’était pas engagé.

Rando Vtt :

2017 05 21 le renard vtt 02

Le beau temps revenu, les bonnes organisations aussi et il y en avait plusieurs ce weekend ! Pour tous les goûts, de la booosse à st Paul en jarez, de la plaine à l’Isle d'abeau et du vallonné à Assieu. Nous avons choisi d'aller au Renard à Assieu car on est toujours bien accueilli et l'organisation est top.

Les randonneurs étaient 12 et les compétiteurs sont aussi venus faire leur tour, ils étaient au moins 4. Un circuit changé en partie puisqu'on a retrouvé des chemins à l'envers de l'an passé mais toujours aussi bien. Des passages boueux mais sans plus en passant tranquillement, ce qui est normal vu ce qui était tombé le vendredi.

Un ravito comme on les entend : du salé et du sucré à disposition. Bref, une belle matinée !

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.