Tout d'abord bonne santé et bonne année à tous

avec beaucoup de km et le maximum de podiums !

Loto

Le CVAC organisait sa première manifestation de l'année. Ce fut une grande réussite, il faut espérer que cela va continuer pour les autres manifestations. Notre champion de France de VTT a fait partie des 30 gagnants.

VTT Rando

Comme chaque année l'équipe de Philippe organisait ce dimanche le décrassage à Givors, terrain très technique sur les bords du Rhône, avec une grosse dénivelée de 85 m pour un parcours d'environ 32 km. De retour aux voitures, « youpi » boisson et brioche de réconfort offerts par Denis et Philippe. Toutes les photos sont de Jean-Pierre Becquignon.

Comme précision, je rajouterai qu'on était 16 pour cette première de l'année. Une seule chute à déplorer (sûrement quelques courbatures demain pour le collègue de Philippe L.). Une crevaison pour agrémenter la sortie mais sinon, tout s'est bien passé. On a même testé une nouvelle discipline qu'on voudrait essayer de développer (voir photos) : de la joute à vtt comme « les chevaliers des temps Modernes ». Un rayon de soleil au milieu de la rando et on a fini avant la pluie. L'après-midi était consacrée au loto du club : une belle réussite. Même Roger Gentil a gagné un lot !

Il faut rajouter que Jean-Pierre Becquignon avait au cours de la semaine précédente fait un pré-décrassage avec René et Philippe D. dans les bois de Saint-Sorlin-de-Vienne. Au cours de cette sortie, il a réussi un simple salto piqué à VTT non contrôlé. Il est vrai que cela a été bien tenu secret. Par contre un drone de passage dans le coin a immortalisé la scène que vous retrouverez également sur le site.

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.