VTT Rando

Philippe Aries commente :

« Nous nous sommes retrouvés à 10 pour cette sortie organisée par Denis afin d'aller déguster le fameux boudin des pêcheurs. Quelques passages hors bois nous ont rappelé qu'il y avait pas mal de vent mais on a réussi à s'en protéger un maximum en restant à l'abri de la forêt. Voici ce que nous dit un vététiste : Grasouille par moments, froid souvent, méritants de partager un bon moment avec ce boudin le meilleur de la région dixit Jean Pierre. Effectivement, le boudin bien préparé par l'équipe du frère à Denis était excellent ainsi que le blanc l'accompagnant, mais le but du jeu aujourd'hui était d'éviter les flaques et autres passages boueux. En faisant un peu de technique, on a globalement réussi et en plus, le sol étant gelé et enneigé par endroits cela facilitait le passage. Du coup, une autre balade intéressante, environ 30 km et 800 m de dénivelé, juste de quoi éliminer les calories de notre ravito. »

Cyclo-cross dimanche 25 janvier

Dimanche se déroulait à Saint-Clair-du-Rhône le cyclo-cross de Varambon organisé par le VCR. Soleil mais beaucoup de vent ce qui augmentait la sensation de froid.

Résultats

Rodriguez Pierre 3ème en poussins

Trémélo Rémi 16ème en pupilles

Clos Maxime 17ème en benjamins

Chazotte 18ème en benjamins

Nowak Gaetan 18ème en minimes

Pétrequin Johanes 1er en cadets

Dacosta Baros Raphaël 2ème en cadets

Delolme Félix 8ème en seniors

Gentil Roger 20ème en seniors 5ème master

breve 1breve 2

Entre deux, Émile Basile commente :

« 6 courageux au rendez-vous de la sortie du samedi après-midi dont notre féminine Nathalie, le vent était tombé de ce fait on ressentait une légère douceur au niveau température, donc une envie de rouler surtout après une semaine de boulot, mais au fur et à mesure que l'après midi avançait le temps changeait, tout d'abord un peu de neige puis par moment du grésil et pour finir de la pluie, « la totale » , mais il ne faut pas l'oublier on est en hiver, bref bien crotté avec au final un parcours de 70 km. »

Triathlon des neiges

Pour info, ce matin à la Féclaz, Nicolas Durin avec une 3ème place au scratch, je deviens champion Rhône-Alpes de triathlon des neiges ( trail, VTT, ski de fond) pour le compte de mach3 triathlon !

Cross de chasse

Sammy Diarra commente :

« Nous avons été 4 copains du CVAC à participer aujourd’hui aux foulées de Chasse-sur-Rhône sur le 10 km.

Course vallonnée comprenant comme difficulté principale une grosse bosse « la montée des Étournelles », bosse bien contenue par les cyclistes (même de ceux qui habitent à Chuzelle).

Dans l’ordre d’arrivée Mathieu Ferrand, Jean-Michel Fayolle, Sammy Diarra, Fred Tedesco.

Mathieu fait une très belle course et une bonne place au général.

On notera l’absence d’Olivier Novelli, victime d’une « déchirure de la motivation » ou d’une «fracture du mental », des examens médicaux à venir identifieront cette maladie et détermineront son origine. Il se peut que cela soit contagieux, car elle a touché le même jour Stéphane De Macedo qui n’arrive pas à se soigner depuis une terrible « entorse à son envie de courir » faite au Cross de Barlet. »

16 FERRAND MATHIEU 13 SEM 16M 00:39:09

33 FAYOLLE JEAN MICHEL 9 V1M 33M 00:41:19

53 DIARRA SAMMY 17 V1M 52M 00:43:25

122 TEDESCO Frédéric 45 V1M 119M 00:47:31

Olivier commente : « Avant le départ, Sammy avait encore le sourire, après je vous laisse deviner. »

breve 3breve 4breve 5

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.