VTT compétition

Dimanche matin à Sauve dans le Gard, 1ère course de VTT de l'année, 4 Viennois au départ, Jessie Jourdan crève à mi course, Nicolas Durin (2ème scratch) gagne en master, Maxime Danon (3ème au scratch) termine 2ème en espoir et Sylvain Marulaz (8ème scratch) au pied du podium en master : 4ème.

 

breve 6 

VTT Rando

Philippe commente :

« Je comprends bien que ce matin, le temps était plus propice à rester sous la couette que sortir un VTT. Et pourtant, nous étions 5 à aller rouler dans la neige. Je comprends bien aussi que faire des km en voiture avec ce temps n'était pas réjouissant. C'est pourquoi, il n'y avait que les locaux à être sortis. Par contre, on s'est régalés : de la neige du début à la fin de trois à une dizaine de cm. Il faisait 0°, un peu de vent. On a donc choisi d'essayer de rester au maximum à l'abri dans les bois. On a roulé sur les hauteurs de Véranne et de Roisey pour revenir vers 11h30 au boudin des chasseurs. Il valait bien celui d'Eyzin, chauvins malgré tout. »

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.