Cyclosport

Malgré une météo mauvaise, Manuel EGIDO est allé à la course de Chassieu.

Il réalise une bonne course et arrive dans le peloton pour le sprint final.

Malgré le temps, la vitesse moyenne à été 37 km/h .

En troisième catégorie, il y avait Eric Andréani mais pas de nouvelles il tourne peut être encore ???. Ils étaient deux courageux du CVAC félicitations.

 

VTT Compétition

Notre jeune DA COSTA BARROS RAPHAEL participait au challenge du Gard ce dimanche en VTT ou il termine 9éme sur 30, il y avait un bon niveau, le parcours était génial mais très glissant et boueux.

VTT Rando

Philippe ARIES commente

« Le temps, une nouvelle fois, a fait peur à tout le monde. Du coup, on était 2 du club et 1 du village pour faire notre sortie.

Comme le brouillard enveloppait les cimes, on a décidé de rouler vers le bas du plateau autour de Malleval et Pélussin.

Un circuit adapté à notre condition: 25 km et 700m de dénivelé. Quelques ouvertures de sentier avec escalade et franchissement pour pimenter la traversée du gué muté en torrent. Cela suffisait pour nous ouvrir l'appétit et rentrer à l'heure pour déguster les saucisses / tomme daubée des conscrits. On y a même retrouvé ceux qui n'avaient pas roulé! »

Entre Deux

Emile Basile commente

« vu la météo chaotique de la semaine , ce samedi il fallait en profiter , donc 16 cyclos étaient au rendez vous à Pont-Évêque à 13h30 avec la présence de quelques vététistes qui reviennent souvent , donc je présume qu'ils apprécient et c'est réciproque.

Un parcours proposé par Manu , 72 Km et plus pour la plupart d'entre nous comme notre féminine qui aura fait 81 Km , parcours à 24 de moyenne , roulant pas trop de bosses ce qui a convenu à "presque" tout le monde.

Ce qui me permet de RAPPELER qu'il y a un autre groupe qui roule à 14 H , qui fait plus de kilomètres , plus de bosses.

Retenez la date du 14/03/2015, randonnée de Bonnevaux à Villeneuve de Marc »

Le cross du Suzon

Samedi après midi se déroulait la traditionnelle course du Suzon aux Cotes d Arey , a cette occasion 3 membres du CVAC y participaient avec a la clé 2 beaux podiums . sur le parcours de 8 kms Mathieu Ferrand termine 10eme au scratch 2eme de sa catégorie il était le régional de l’étape, Patrice Rivollier Termine 43eme au scratch 14 eme de sa catégorie il améliore son temps de 5mn par rapport a l’année passée une crevette en progression 157 coureurs ont été classés sur ce parcours. Sur le grand parcours de 18,5 kms Jean Michel Fayolle termine 7eme au scratch 2eme de sa catégorie 110 coureurs classés sur cette distance. Voir les photos de nos 3 courageux sur le site de la course. Les sentiers détrempés ont rendu la course difficile avec de nombreux passages boueux mais le soleil était au rendez vous et cette course est toujours aussi sympa.

Stage en Espagne

Alain Gisbert commente un petit résumé de notre stage, où tout s'est très bien passé sans le moindre souci dans une bonne ambiance.

« Nous avons quitté la grisaille de notre région pour nous rendre à Cambrils pour le stage préparatoire des compétiteurs du CVAC, organisé par Alain Gisbert, avec Nicolas Durin pour les entraînements proposés par Eric Neumann. Et c'est sous le soleil et le ciel bleu pour la semaine que nous avons roulé malgré un fort vent permanent sous des températures douces.

Après une mise en route dès l'arrivée, le dimanche était pour nous la sortie longue, 200 kilomètres parcourus pour les 13 coureurs, car les deux autres avaient choisis le train pour rentrer à l’hôtel. Le reste de la semaine s'est déroulé normalement, route, vtt et même piscine le soir. Nous avons effectué différents parcours allant jusqu'au col de la Mussara à 1100 mètres d'altitude par une température douce changeant des autres années où nous avions trouvé le froid et même la neige. Aucun incident ni de chute à déplorer, et c'est avec regret que nous avons quitté l’hôtel Diego's où nous avons été très bien accueilli, installation pour les vélos et remorques, et très bonne nourriture locale catalane. Le retour a été difficile sous cette grisaille, mais tout le monde satisfait, et prêt à reprendre les courses pour cette année.

Nous remercions Dominique Pizanu de Eco Rent pour le prêt de véhicule et Laurent Bonny pour son aide mais également l’OMS pour le prêt du minibus qui nous ont permis de réaliser notre stage dans de bonnes conditions, dans une ambiance remarquable.

breve1

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.