Vendredi 13 mars première réunion du club à 20h30 à l’espace St Germain lieu habituel.

VTT compétition

Dimanche après-midi à Rives, en VTT La Furette , grosse représentation du CVAC, avec 11 coureurs.

Sur l’ épreuve de 2 tours (24kms), Roger gentil gagne le scratch et sa catégorie,

Christian Favro 3 eme en + de 50ans.
Sur 3 tours (36kms), 5 CVAC dans les 9 premiers : victoire au scratch et de sa catégorie de Nicolas Durin, 2eme scratch Benjamin Chavas (1er senior), 6eme Maxime Danon (3eme de catégorie), 7eme Julien Pitton et 9eme Pierre Rostaing.

VTT rando

Commentaires de Philippe Aries

Superbe journée, pas d'autre qualificatif. Un beau soleil, frais le matin mais de plus en plus chaud même pour ceux ou celles qui ne me croyaient pas ! Nous étions à St Paul 3 châteaux nous en avons profité pour faire le premier barbecue de l'année.

Un super parcours, pas trop difficile, peu de passages techniques et des "singles" extra à n'en plus finir. Tout ça pour encore plus faire râler les absents. Nous étions malheureusement que 4 à participer aux randos VTT mais ces dames nous ont accompagnées et ont fait la marche. Pour la journée de la femme, on les a emmené promener même s'il a fallu se lever tôt. Mais, point de râleur(ses), le soleil avait redonné le sourire à tout le monde.

Compétition sur route

En Pass cyclisme, belle rentrée pour la 1ère course sur route hier à Bohas : 9km à faire 8 fois avec une belle petite bosse et un long faux plat avant la ligne. Alex DUBEST avait des fourmis dans les jambes après une saison sans dossard : il attaque à 300m du départ et fait 1 tour et demi tout seul devant ! Ensuite Mathieu Ferrand et Alex se montre à l'avant de la course. A 2 tours de l'arrivée, Alex attaque : ils sont 2 devant avec 34s d'avance à l'entame du dernier tour, Mathieu essaie de gérer le peloton : ça sent bon ! à 1,5km de l'arrivée : contre à l'avant du peloton : Mathieu saute dans les roues, le trou est fait ça peut mettre 2 CVAC sur la boite malheureusement, à 200m de la ligne le peloton revient très fort et avale nos 2 valeureux coureurs... un peu de déception mais c'est de bonne augure pour la suite !

Ecole de cyclisme
Valentin Paret a participé au GP de Chavanoz hier, temps magnifique, bonne affluence.

Les benjamins devaient boucler 5 tours de 1,7 kms avec une bosse de 500 m. Valentin a du terminer 8e sur 16, il a réussi à rester dans le peloton jusqu'au 3eme tour. Il peut déjà se situer en ce début de saison sachant que c'est un effort dont il n'a pas l'habitude.

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.