Compétition sur route

Dimanche de pâques avait lieu a Anneyron le grand prix Solvay FSGT UFOLEP,course en ligne de 16 kms avec 3 tours a effectuer parcours vallonné avec notamment l’ascension du col de barbe bleu a faire 3 fois. Patrice Rivollier et Jean Michel Fayolle y participaient Jean Michel fait 6e dérailleur bloqué sur le 10 dents il a monté le col en costaud dommage le podium était a sa porté Patrice se fait lâcher en plaine gêné par le fort vent du nord mais résiste et finit dans le peloton scindé en plusieurs groupes a cause des bordures, il  y avait  quand même 100 coureurs sur leur course .

JEREMY DEFFARGES a participé a une course UFOLEP dans la haute vienne. Un temps magnifique et du vent au programme. Un circuit très vallonné de 9km 700. 45 coureurs sur la ligne de départ. Il fait un premier tours en tête. Puis dans le second  sa a commencé a attaqué, il a tenté de s'accrocher mais fini par être distancé par le peloton.  Il fini vers la 38eme place en ayant rattrapé des retardataires.

 

A Vougy, dans la Loire près de Roanne en course FSGT ouverte ffc, Félix Delolme termine 3eme

Samedi, Antoine Escanez, Manu Egido et Gérard Jauvat sont allés à St-Clair de la Tour effectuer une course en 4ème catégorie, une jolie bosse dans le parcours leur a fait perdre le groupe de tête

Lundi se déroulait le grand prix de la municipalité à Vienne. Bonne réussite beaucoup de monde temps agréable. Le C.V.A.C. avait aligné beaucoup de coureurs en Pass la stratégie mise en place le dimanche par les cyclosportifs n’a pas vraiment fonctionné. Participaient   Simon Cédric, Sammy Diarra, Philippe Osowski, Daniel Gomez Alexandre Dubest, Mathieu Ferrand, Roger Gentil   (voir les résultats et les photos sur le site du club). Une demi-page dans le Dauphiné de Mardi

VTT rando

Commentaires de Philippe Aries

En ce week-end de fêtes, tout le monde n'était pas parti. Le club était représenté au rallye des lauzes à Crémieu avec au moins 6 participants.

Jean Pierre Becquignon nous raconte :

J'ai fait les 45 km du rallye des lauzes à Crémieu 1100m

Pour info cette année, moins de monde 1300 vététistes et 400 marcheurs , nous avons eu beau temps avec vent du nord et le soleil dans la matinée.

 De notre côté, nous ne pouvions pas aller bien loin à cause des horaires donc nous en avons profité pour faire la reconnaissance de notre rallye et en même temps de la sortie découverte que veut organiser SKODA.

Nous étions 6 pour cette petite sortie.

Ce Lundi, il y avait 2 représentants à La Coqu'in, une rando en Ardèche qui est très bien organisée avec des parcours sympa en général, voici ce qu'ils nous en disent:

Nous avons participé à la randonnée de St Romain d'Ay,beau parcours bien sec, ça change avec de belles pistes en sous-bois et des singles à profusion, ravitaillements Ardéchois avec pâté et saucisson et même des pâtes à l'arrivée. Bref une belle matinée ensoleillée.

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.