Compétition VTT

2eme manche de coupe de France a st Pompont en Dordogne: en cadet Johannes Petrequin 61eme, en open Pierre Rostain 84eme ( 31eme senior) et en master: Nicolas Durin 5eme , Julien Pitton 50eme et Roger gentil 51eme (4eme en + de 50 ans).
En
Félix Delolme 89eme et donc 49 senior.

Pour donner une idée du niveau, Julien Absalon prend la 5eme place il est double champion olympique   coureur le plus titré en VTT

Compétition sur route

Cedric Simon à des jambes de feu

 

Commentaires de Sammy

Samedi 18 avril s’est déroulé le 1er Grand Prix de Sérézin de la Tour, une course UFOLEP, organisé par le VC Bourgoin-Jallieu.

Nous étions 8 à représenter les couleurs du C.V.A.C. sur un circuit exigeant de 16 km  avec plus de 280 mètres de dénivelé positif par tour.

Après sa récente montée en catégorie, Cédric Simon pour sa première course en 2ème catégorie UFOLEP, s’est échappé avec 3 autres coursiers.

Dés le 2éme tour, rapidement ils ont pu  faire le trou, Cédric s’est accroché à ce groupe  de coureur beaucoup plus fort que lui, mais avec son expérience et sa ruse, a pu faire la différence à la fin du dernier raidard pour terminer seul et lever les deux bras sur la ligne d’arrivée.

En 3éme catégorie UFOLEP, 6 coureurs Viennois ont pris le départ Daniel Gomez, Jean-Marc Fronteau, Jérémy Deffarge, Philippe Osowski, Fred Tedesco, Stephane Demacedo et Sammy Diarra.

Dés le début Fred Tedesco a rapidement donné l’allure  sur les premiers kilomètres, puis s’est gentiment rangé  dans le peloton.

Par la suite, Sammy Diarra a imposé du rythme au peloton, sur deux tours de circuit, écrémant le groupe.

Dans le  3éme tour, profitant d’une baisse de régime, une dizaine de coureurs ont lancé une attaque faisant un trou de 300 mètres, laissant 4 coureurs du C.V.A.C. (Sammy, Daniel, Jérémy Stéphane) isolés. Mais le C.V.A.C. ne se laisse pas faire comme ça.

Dans une grande partie de manivelle (fatale à Stéphane De Macedo) deux Viennois font une remontée du tonnerre, Sammy DIARRA et Daniel GOMEZ rebouchent le trou et attaquent dans la foulée.

Dans les derniers kilomètres, Daniel GOMEZ, en fin technicien  de la descente fait la différence avec les échappés et arrive à prendre la 2éme place sur la ligne; Sammy DIARRA, peu à l’aise dans cet exercice, prendra la 5éme place.

Le reste de l’équipe finit dispersé et épuisé par ce circuit très sélectif.

Les photos dispensent de tous les commentaires, bravo à tous et principalement à ceux qui sont montés sur les boites.

serezin15 01  serezin15 02 serezin15 03  serezin15 03 

Rando sur route

Dimanche

Le C.V.A.C. participait à la rando organisée par Horizon 38 une vingtaine de licenciés étaient présents. Circuit très difficile   la pluie à épargnée les participants.

horizon15 01

VTT rando

Commentaires de Réné Bénassie

Pour dimanche. Nous étions six à Eyzin-Pinet Petite sortie sur les sentiers des Blaches, jusqu'à St Julien de l’ Herms. Une trentaine de kms pour un retour à 11h15 à Eyzin-Pinet. Pas de pluie et pas trop de boue dans ambiance toujours conviviale.

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.