Quelques nouvelles de nos cascadeurs

Fred Tedesco qui a une fracture au niveau de l’omoplate, il a été appareillé pour bloquer son bras. Le deuxième  José Tachano a quitté l’hôpital après 4 jours avec un corset et un arrêt de 3 mois suite à une fracture d’une lombaire et du poignet gauche cela a nécessité en plus un plâtre. Jamais deux sans trois le troisième est arrivé, il s’agit de Jérémy   Deffarges qui chute seul le 1er mai après la ligne d’arrivée, il venait de prendre la troisième place. Evacuation sur un hôpital Lyonnais après 45 minutes de coma. D’après les premiers examens rien de cassé Nous appelons cela des séries il vaut mieux éviter d’être acteur dans ce genre de film. Bon rétablissement à tous.

Petit rappel ne pas oublier de prévenir le secrétariat  après une chute nous disposons de 48h pour faire la déclaration d’accident.

Course sur route commentaire de Sammy D.

1er mai Grand Prix Dalkia - Marcel Houël

3 coureurs UFOLEP 3éme catégorie se sont courageusement présentés ce 1er mai au départ du Grand Prix Dalkia - Marcel Houël organisé par le Vélo Club Max Barel à Venissieux : Stéphane DE MACEO, Daniel GOMEZ, Jéremy DEFFARGE.

La météo n’étant pas au rendez-vous la plupart des coureurs UFOLEP Viennois ont trouvés plein de bonnes raisons pour ne pas courir ce vendredi de fête du travail (j’ai perdu ma licence.....).

Durant les 18 tours de l’épreuve toutes les échappées ont échouées, les 63 km de cette épreuve plate mais ventée n’a pas permis aux coureurs du C.V.A.C. de s’échapper.

Stéphane DE MACEDO victime d’une crevaison en début de course s’est résigné à encouragé ses deux copains.

Le sprint final  lancé dans la dernière ligne droite à permis à Jérémy DEFFARGE de faire une belle 3éme place.

Victime d’une grosse chute encore inexpliquée en ayant passé la ligne d’arrivée, notre coureur viennois a eu droit à une balade en ambulance dans Lyon, offerte gracieusement par les pompiers de Saint-Priest. Plus de peur que de mal, après une nuit en observation avec un bon traumatisme crânien, une arcade suturée, des hématomes divers et variés, Jérémy a pu regagner son domicile et sa petite famille le lendemain.

Daniel GOMEZ après une belle course en tête du paquet, fait 15éme , avec plein de prudence et de réserve sur le dernier sprint.

brve5  brve6

Quelques secondes après Jérémy à droite sur la photo chute

Sur route en FFC

Félix Delolme Vendredi en 3 junior FFC sur route au Chambon Feugerolle il termine dans la bonne échappée : 9eme

Julien Pitton a Cruas, en 3 Junior il arrive dans le peloton pour la gagne il fait 20eme.

A Fontaine, Mathieu Ferrand termine 4eme sous une pluie ininterrompue.

Une échappée il fait 20 tours devant, puis pars seul à 9 tours de la fin pour essayer de rentrer, il comble un trou de 30 secondes en 2 tours mais pas suffisant, le peloton rentre. A 5 tours il ressort avec 4 autres coureurs , rentre sur l'échappée à 2 tours de l'arrivée. Malheureusement il ne prend pas la bonne roue pour le sprint final... 4eme sur un mauvais choix tactique... dommage.

Belle exploit Dimanche à Ronzier à côté de Feurs en FFC sur route, en 2eme catégorie, Félix Delolme sur un circuit vallonné termine 3eme!!!

VTT Compétition

Vendredi matin à Congenies à côté de Nîmes, se déroule la coupe du Languedoc Roussillon VTT,

Nicolas Durin 2eme au scratch et 1er master.

Dimanche il ira St Donnât sur l'herbasse dans la Drôme pour le 1er triathlon de l année ...

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.