VTT Rando

Philippe Aries commente

Je suis désolé pour les organisateurs de l'Eyzinoise car le club a, en grosse partie, fait faux bond.

En effet, je crois qu'il n'y avait que 1 ou 2 représentants alors qu'on avait préparé cette sortie avec soin car ce sont nos prochains « receveurs » pour l'Écureuil.

Mais le temps n'a pas été de la partie et quand on connaît les chemins par là-bas, ce n'est pas du gâteau quand il a plu !

Il fut un temps où l'on ne se serait même pas posé la question.

Il fut un temps où quel que soit le temps, on sortait quand même.

Ce temps est révolu pour certains d'entre nous dont je fais partie, on n'a plus envie de se mettre minable et de nettoyer le vélo après.

Bravo et merci à ceux qui ont participé pour représenter le club.

VTT compétition

Ce dimanche, championnat Rhône Alpes de VTT à Ambronay, beaux résultats de tous les coureurs, en cadet Raphaël Da Costa Barros et Johannes Petrequin terminent 7 et 8ème.
En master 50, Roger Gentil conserve son titre in extremis après une fin de course fabuleuse.
En senior Félix Delolme monte sur la 3ème marche du championnat et en master 30, Nicolas Durin conserve également son titre et Julien Pitton se classe 3ème, avec 2 titres plus 2 podiums sur 6 coureurs engagés ils peuvent préparer sereinement la coupe de France du W-E prochain à Lons le Saunier et la finale de la coupe Rhône alpes dans 2 semaines à Seyssuel.

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.