Ce 14 juillet à Charvieu-Chavagneux sur route en 3ème cat, junior et pass'cyclisme, 5 coureurs du C.V.A.C. au départ avec pour objectif de préparer les "France" de VTT pour certains.
Au bout des 11 tours de circuit animés par une échappée de 8 coureurs finalement repris, tout se joue au sprint, Mathieu Ferrand prend une belle 10ème place, Nicolas Durin 14ème.

Félix Delolme, Stéphane Ravinel et Julien Pitton arrivent quelques secondes plus tard retardés sans être impliqués par une grosse chute à 1 km de l’arrivée.

Championnats de France VTT à OZ en Oisans

Roger gentil, vice champion de France de VTT + de 55 ans.

Julien Pitton 10ème en 30/35 ans, et Nicolas Durin 4ème en 35/39 ans

En cadets, Raphaël Da Costa Barros 66ème et Johannes Petrequin 69ème!

En élite Félix Delolme 37ème et Pierre Rostaing 77ème

Triathlon

Ce dimanche à st Barthélémy de Vals sur distance sprint et sous les couleurs de mach3 triathlon, au scratch: Pierre André Anizan (5eme), Nicolas Durin 6eme, Mathieu Ferrand 20ème beau tir groupé.

Triathlon par équipe le lundi 13 juillet

commentaires de Stéphane De Macédo

Lundi 13 juillet s’est déroulé un triathlon M au lac de LAFFREY nous étions trois pour un course relais.
Julien CIOFFI mach3 pour les 1500m de natation ; Stephane De Macédo du C.V.A.C. pour les 42 km de vélo et Julien Boeuf mach3 pour les 10 km de course à pieds.
Après la nage Julien sort en 5eme position du classement relais la partie vélo beaucoup en descente avec 2 petites bosses à Laffrey et pour rejoindre Grenoble, Stéphane De Macedo remonte des places et arrive pour le 3ème relais à la 2ème place notre coureur après un départ canon subit une défaillance qui le contraint de ralentir l’équipe fini à une belle 5ème place pour une première sous une chaleur caniculaire.

Rando VTT

commentaires de René Bénassie

Le chef de patrouille est en vacance mais ça roule...

Nous nous sommes retrouvez 5, dimanche à Eyzin pinet pour une reco du 30 kms.

Départ à 8 heures pour cette sortie, avec plan et GPS. Il fallait bien ça, car les mémoires visuelles flanchent.

Donc une bonne balade entre copains sans trop d'erreur de parcours, circuit bien sympa pour un retourà 11heurs avant la grosse chaleur.

Compétition cyclosportifs

commentaires de Olivier Novelli

Ce samedi 19 juillet, l'Entente Cycliste Moulin à vent a organisé son 27ème grand prix de St-Etienne la Varenne dans le Beaujolais.

5 coureurs du C.V.A.C. se sont présentés sur ce difficile circuit de 5 km : Cédric SIMON en 1ère catégorie 10 tours à effectuer, Jean-Marc FRONTEAU, Philippe OSOWSKIi, Jérémy DEFFARGES et Olivier NOVELLI en 3ème cat avec 8 tours à faire.

Sous une chaleur écrasante (37 degrés)avec une bosse de 500 mètres commençant à 7 % et finissant à 18 %, les groupes des différentes catégories ont rapidement explosés.

A mi-parcours, épuisé par la chaleur et l'intensité de la bosse, j'ai arrêté mon calvaire, distribuant des bidons à mes collègues plus valeureux le reste de la course

En 1ère cat, Cédric termine à la 10ème place dans un petit groupe derrière 3 échappés.

En 3ème cat, tir groupé avec Jean-Marc 9ème, Jérémy 10ème et Philippe 11ème.

Enormément d'abandons dans cette course très difficile.

stetienne15 01

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.