Cette semaine :

Compétition

Du très très bon ce we au CVAC, avec dès samedi matin Julien Pitton qui enchaîne un nouveau podium en coupe de France masters, 3ème au scratch et termine ainsi 3ème du classement général final de cette coupe de France VTT FFC.

Toujours sur les chemins, sur l’ile d’Elbe, Maxime Danon participait aux championnats du monde de VTT marathon et après 8h12 d’effort il termine 73ème élite.

Sur route, lors du traditionnel contre la montre du lac de Paladru, Maxime Limone 8ème senior termine sa préparation pour le championnat Auvergne Rhône alpes de contre la montre du we prochain.
Dimanche à Montélimar en pass FFC, Raphaël Hilaire termine dans le peloton.

Dimanche 10 octobre rdv à Cour et Buis pour le contre la montre du GEIQ. Ce chrono qui chaque année monte en puissance continu sur sa lancée. La barre des 60 équipes est passée, 6 départements sont représentés, il reste encore une semaine pour les inscriptions.

 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.