Cette semaine :

Etape du Dauphiné, col de Barbe bleue

Etape du Dauphiné, col de Barbe bleue

Compétition

Après de nombreux mois d’arrêt les compétiteurs amateurs ont repris
les compétitions ce WE pour le CVAC, avec dès vendredi la 1ère manche
de coupe de France VTT à Guéret, Julien Pitton 7ème au scratch (5ème + 35 ans). Roger Gentil 30ème (6ème + 50 ans).

Samedi matin direction la Drome à Upie qui possède un formidable Zoo.
Le CVAC enregistre une belle victoire de Maxime Danon au scratch.
8ème place Raphael Hilaire (1er + 40 ans). 9ème Anthony Collet-Beillon (5ème senior).12ème Nicolas Durin (3ème + 40 ans).16ème Cedric Bourry (6ème senior). 23ème Jérôme Fourcade (6ème + 40 ans).

 

Vie du club

Une dizaine de licenciés du CVAC avaient fait le déplacement à vélo sur la cinquième étape du Dauphiné Saint-Chamond St Vallier. Le col de Barbe Bleue avait été retenu pour voir passé les coureurs. Lorsqu’ils sont passés devant nous ils avaient déjà parcouru 148 km ils étaient à 26 km de l’arrivée à St Vallier. La montée ne les gênait vraiment pas. Un homme seul en tête avec 1’ 30’’ d’avance sur le peloton malheureusement il ne pourra aller au bout. La cote de Montrebut les attendait. Petite remarque à l’avant du peloton un homme d’un petit gabarit avait l’impression de caresser les pédales, il s’agissait de Mark Padum par contre sur les derniers un certain Christopher Fromme avait l’air beaucoup moins à l’aise. Ce fut un excellent après-midi avec 30° C et un fort vent du sud qui a facilité notre retour.

Lien

 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.