Cette semaine :

Reco Ecureuil à Meyssiez

Reco Ecureuil à Meyssiez

Compétition

Samedi sur la grimpée des Limouche (drome).
11 kilomètres et 700 mètres de D+, Ludo Mizoule finit 2ème minime à 3 secondes et 47ème scratch sur 105 concurrents au départ. Son temps est 40 minutes et 10 secondes.
Dimanche à Charvieu sur route en FFC Julien Pitton termine dans le peloton.

 

Rando Vtt

Samedi grosse et belle journée, nous étions 9 au départ de Meyssiez pour la reconnaissance du 53 km. Départ à 9h (Nous avions pour certain un Comité Directeur la veille). Le temps est bien, pas trop chaud, nous partons pour quelques heures de rando, dans une ambiance conviviale. Les coups de vent de la semaine dernière on fait pas mal de dégâts, des arbres couchés, arrachés et de nombreuses branches sur les chemins. Il y aura pas mal de nettoyage à faire. Le circuit nous fait découvrir de nouveaux sentiers dans les bois et forêts de la région. Après quelques poses casse-croute nous sommes de retours à la salle des fêtes de Meyssiez. Comme d’hab bière et mâchons, avant de rejoindre nos pénates. Une belle journée sans incidents.

Lien

 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.