Cette semaine :

Rando Vtt, reco du circuit n°3

Rando Vtt, reco du circuit n°3

Compétition

Samedi à Andancette, du Cyclocross FFC au programme (plus que 2 weekend), on retrouve pour le CVAC :
En benjamin, Robin Bardin 9ème.
En cadet, Camille Vanel 13ème, Maxime Clot 21ème, Charles Parent 22ème.
En senior Michaël Olagnon 26ème et Olivier Parent 39ème.

 

Rando Vtt

Dimanche matin, je n'avais pas trouvé de matinée intéressante donc on s'est rabattu sur une sortie entre nous avec l'objectif de reconnaître un des parcours du circuit intercommunal.
On avait prévu de faire le n°3 à partir du barrage de Reventin. Mais comme il est un peu long et que le départ jusqu'à St Prim, on l'a déjà fait plusieurs fois, on a décidé d'en faire la 2ème partie plus intéressante.
On s'est retrouvé à 11 personnes dont des nouveaux au club pour cette sortie. Départ direction Reventin village par la montée des pavés pour se réchauffer et pour récupérer la 2ème partie du circuit. Nous avions environ 25 km à faire sur les hauteurs de Reventin et vers Vienne. Vers les étangs du télégraphe et la descente vers le pont des amoureux, le terrain était grassouillet comme certains après les fêtes. Mais on a pu passer partout car il y a eu pas mal de travail fait pour enlever les arbres et branches. Il reste encore quelques obstacles facilement franchissables.
Retour par la descente du pendu avec une pause photo avec vue sur la maison de "la poipe" et le Rhône en fond. Arrivée sur Vienne, on s'est séparé puisque la majorité des participants étaient venus en vélo.
Malgré quelques petits soucis mécaniques (blocage et remontée de chaîne), on est rentré de bonne heure !

 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.